Résolu Je n'ai pas le message "Épilepsie Photosensible"

Koeno

Membre
Inscription
9 Février 2014
Messages
38
Réactions
0
Points
5 114
Voila,je sais que ce n'est rien et que ce n'est pas dérangeant mais j'ai acheté ma console chez XtremeConsole62 et dès réception de cette dernière qui fonctionne "Parfaitement" bah je n'ai jamais eu le message très connu "Épilepsie photosensible" en effet j'ai une introduction "Rogero" et une musique de fond mais jamais eu le message de prévention :o ? C'est normal ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Voila,je sais que ce n'est rien et que ce n'est pas dérangeant mais j'ai acheté ma console chez XtremeConsole62 et dès réception de cette dernière qui fonctionne "Parfaitement" bah je n'ai jamais eu le message très connu "Épilepsie photosensible" en effet j'ai une introduction "Rogero" et une musique de fond mais jamais eu le message de prévention :o ? C'est normal ?
Possible que la personne qui a jailbreak la console a enlever le message de lui même.
Ou alors as voulue installer un ColdBoot perso avec un message a la place de celui-la et a foiré donc ça a viré l'ancien et rien mis a la place.
C'est bras-casse :trollface:

Tu peux réinstaller ton CFW si tu veux a nouveau le message ;)
 
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
4
Réactions
1
Points
3 571
Rogero lol :p
Oui il a du mettre un Colboot
Un Rogero donc la console a été acheté il y a plus de 3 ans bref je vois que tu aimes critiquer un peu partout où on parle de moi tu veux qu on compare nos ventes à l année je pense que tu seras loin en dessous de moi grandissez un peu dénigrer les gens n a jamais servi à rien
 
Haut