Résolu Je n'ai pas eu de jeton prestige...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kesh

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 171
Réactions
341
Points
4 123
Voila, un bug très chiant... Je viens de passer prestige 2 mais et je m'apperçois que je chosis l'option "+1 classe perso" mais j'en ai toujours 5, je joue j'usqu'au niveau 4 pour avoir accès aux classes et donc débloquer le AN-94, maaaaaais non. J'ai pas le jeton prestige pour appuyer sur R1... Qui a une petite idée ? :)

Je trouve ça inadmissible de laisser des joueurs "s'amuser" avec un compte prestige 11 glitché... (et booster!) alors que des pauvres joueurs loyaux comme moi subissent des bugs aussi cons... On est en 2013 Treyarch ... Pas au moyen-âge ...
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Ouii
Voila, un bug très chiant... Je viens de passer prestige 2 mais et je m'apperçois que je chosis l'option "+1 classe perso" mais j'en ai toujours 5, je joue j'usqu'au niveau 4 pour avoir accès aux classes et donc débloquer le AN-94, maaaaaais non. J'ai pas le jeton prestige pour appuyer sur R1... Qui a une petite idée ? :)

Je trouve ça inadmissible de laisser des joueurs "s'amuser" avec un compte prestige 11 glitché... (et booster!) alors que des pauvres joueurs loyaux comme moi subissent des bugs aussi cons... On est en 2013 Treyarch ... Pas au moyen-âge ...
Pareil je viens de Passer le PR8 & sa Bug.. Pff & tous ces tricheurs de M**** Eux sont tranquils.. Sa saoul
 

Keezeur77

Membre
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
329
Réactions
169
Points
7 263
J'ai eu le même beug sauve que moi sa choisit les arme tout seul je ne choisit jamais :( je voulais l'AN-94 je passe LVL 4 pour mes classes et je vois que la scorpion est deja débloquer je suis préstige 3 sur un compte et sa fait 3 fois que sa me le fait j'en ai marre !
 

Kesh

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 171
Réactions
341
Points
4 123
Sans parler des titres que je debloque au hasard ( ai eu tout les titres d'armes avec les 6 titres DLC alors que normalement j'ai que le titre orange de ELiTE (très moche au passage) ... :trollface: EDIT: merde la fusion des messages ne se fait pas sur mobile :( je disais : en partie perso quand je clic sur creer classe et bin jai des classe sans armes mais en atout 1 j'ai chicom + IEM (wtf?) et atout 3 chicom ... Et aussi ca freeze des que je vois une de ces "classes" ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut