Résolu Je n'ai aucun sons quand je branche mes enceintes par prise Jack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haleshall

Premium
Inscription
10 Décembre 2018
Messages
134
Réactions
26
Points
211
Bonjour à tous !

Je vous expose mon problème : j'ai des enceintes Bluetooth Logitech… Je devrais vous retrouver la référence normalement…
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et pour ce qui est de mon PC c'est un Lenovo 520S si je ne me trompe pas donc ! Pour vous expliquez, en Bluetooth, avec mon PC, Max et iPhone elle marche nickel, même avec l'Apple Watch, mais quand je la branche en Jack sur le Mac ou mon pC, ça veut plus rien savoir... Quelqu'un a une idée ?
 

Haleshall

Premium
Inscription
10 Décembre 2018
Messages
134
Réactions
26
Points
211
Désolé je n'avais pas vu que tu m'avais répondu, et pour le coup que ce soit sur mon MacBook ou sur mon PC portable dans tous les cas je n'ai qu'une seule prise Jack… Et le connecteur jack rentre parfaitement dedans mais sans aucun son
 

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
Désolé je n'avais pas vu que tu m'avais répondu, et pour le coup que ce soit sur mon MacBook ou sur mon PC portable dans tous les cas je n'ai qu'une seule prise Jack… Et le connecteur jack rentre parfaitement dedans mais sans aucun son
Oui il peut rentrer dedans mais être incompatible, mais je dit pas que c'est ça ... Les types deux et trois ne vont pas sur les mêmes prise femelles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut