Je monte une team : AvF : il me faut des joueurs Forts !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
Bonjour , je monte une team AvF-_ . Je suis tous Seul dans la team et il me faudrait des joueurs plutôt forts sur les COD , spécialement sur MW3 .
Je suis le Chef de la team et le Lobby man de la team !

Mon level sur les COD : je suis plutot fort sans me venter j'ai 2.50 de ratio sans lobby Environ sur Les COD : Bo1 , MW2 , MW3 , BO2 ... sur mon ancien conte .

Je recherche des joueurs forts , qui on minimum 13 ans ( maturité ) et qui ont Skype ! (Je n'est pas de micro)

Je recherche aussi des joueurs de tous type : -Lobby man - feedeurs - Trickshoteurs - etc

Si vous choisissez la team AvF pour tester votre level on ira faire des parties ensemble et si vous me plaisez (Chui pas GAY ^^) vous rentrerez dans la team et vous aurez un lobby gratuit sur MW3 !
Bien sur le conte AvF :) Pour votre conte sa sera : AvF-_? Obligatoirement ! .

Sa sera une team Autant fun et délirante que Sérieuse ^^
On ne jouera pas que sur les COD j'ai Aussi : GTA 5 - GTA 4 - Far Cry 4 .
J’espère être assez convainquant pour fonder une team

Ps: je suis pas méchant ni trop sérieux mdrr :)

Pour me contacter : - Skype : xTaZ- _ - TaReT ( sans espace )
- Prives


Merci :)
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Des joueurs FORTES ? :mmh:
Bonne chance à toi :) n'hésite pas à t"inscrire sur des sites de tournois en ligne ^^
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
Des joueurs FORTES ? :mmh:
Bonne chance à toi :) n'hésite pas à t"inscrire sur des sites de tournois en ligne ^^
Oops jme suis tromper sa etait rectifier , non ses bon pas la peine ^^ j'ai pas envie de faire sa les personnes de la communauté sons defois nul alors ces nickel pour moi et mon ratio mdrr ^^ mais merci qaund meme Morray :)
 

KeyZxLunatik

Membre
Inscription
25 Décembre 2014
Messages
71
Réactions
15
Points
3 666
Bonjour tout d'abord bonne chance pour ta recherche puis tu sais recherche des "joueurs forts" mais dans une team on evolue ensemble donc au tant que tu prenne des joueurs de ton niveau et evolue ensemble , une team est un esprit d'equipe , pas du perso donc voila

Bonne chance puis bonne continuation.
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
Bonjour tout d'abord bonne chance pour ta recherche puis tu sais recherche des "joueurs forts" mais dans une team on evolue ensemble donc au tant que tu prenne des joueurs de ton niveau et evolue ensemble , une team est un esprit d'equipe , pas du perso donc voila

Bonne chance puis bonne continuation.
Je ces mais bon tu vois j'ai mit sa car jve pas me taper des campouss ou des noobbis au capteurs cardiaque mdrr tu vois mec et merci du conseils man :)
 

KeyZxLunatik

Membre
Inscription
25 Décembre 2014
Messages
71
Réactions
15
Points
3 666
Aucun soucis mec , je comprends mais ses gens la justement il faut leur apprendre a jouer ;)

Allez bonne journee et bonne continuation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut