Résolu Je me suis infecté avec mon propre virus mais je n'arrive pas à le retirer, comment faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
Je me suis infecter de mon propre virus que faire ? Adw / Malwares ne détecte rien , vous avez dans le registre : regedit->software->microsoft->windows->Run un fichier appeler Windows start ou start.exe? ? Merci !
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
Le gars il utilise son rat de skiddies et il est content de s'infecter tout seul. Omg.
Ferm* l* ? Non mais sérieux mec , à quoi tu sert ? A pourrir le topic? Surtout que ce n'est même pas un RAT , c'est un miner , "ah il est content" garde tes expressions pour toi et bouge ailleurs, quand on sait pas on dis rien.
Sinon pour les autres j'ai remarqué parce que mon UC à augmente ;)
 

narchymaster

Membre
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
149
Réactions
17
Points
5 146
c quoi binder un virus ?

Binder un serveur, c'est de fusionner ton serveur dans un fichier.exe.

C'est à dire, tu télécharge firefoxe, tu bind/fusionne ton serveur à firefox, et ensuite tu le upload, tu le partage sur internet, et dès qu'une personne va cliquer dessus pour l'installer, ta victime serra automatiquement infecté.

Ça permet de cacher ton virus dans un fichier.exe.
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
Binder un serveur, c'est de fusionner ton serveur dans un fichier.exe.

C'est à dire, tu télécharge firefoxe, tu bind/fusionne ton serveur à firefox, et ensuite tu le upload, tu le partage sur internet, et dès qu'une personne va cliquer dessus pour l'installer, ta victime serra automatiquement infecté.

Ça permet de cacher ton virus dans un fichier.exe.
Exact ! Tu peux aussi faire un Exploit genre pdf ou doc :)
 
D

deleted501809

Ferm* l* ? Non mais sérieux mec , à quoi tu sert ? A pourrir le topic? Surtout que ce n'est même pas un RAT , c'est un miner , "ah il est content" garde tes expressions pour toi et bouge ailleurs, quand on sait pas on dis rien.
Sinon pour les autres j'ai remarqué parce que mon UC à augmente ;)
Wow un miner c'est vrai que c'est beaucoup mieux qu'un rat... J'ai l'impression qu'il y a une grande concentration de H4xXx0R ici.
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
Wow un miner c'est vrai que c'est beaucoup mieux qu'un rat... J'ai l'impression qu'il y a une grande concentration de H4xXx0R ici.
Un miner sa fais juste ralentir un pc , un rat tu peux voir la cam , envoyer un miner , exécuter n'importe quel malwares , stealer et autres merde , tu peux faire des bruits , tu as le contrôle total sur le pc alors excuse moi mais c'est beaucoup moins violent , sur ceux bonne soirée.
 
D

deleted501809

Un miner sa fais juste ralentir un pc , un rat tu peux voir la cam , envoyer un miner , exécuter n'importe quel malwares , stealer et autres merde , tu peux faire des bruits , tu as le contrôle total sur le pc alors excuse moi mais c'est beaucoup moins violent , sur ceux bonne soirée.
M'ouais trouve toi des excuses si tu veux, mais un miner peut largement mettre hs un pc. Tu restes un skiddie.
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
M'ouais trouve toi des excuses si tu veux, mais un miner peut largement mettre hs un pc. Tu restes un skiddie.
Oui surtout en niveau 1/10. Tu sais même pas pourquoi je l'utilise , je te le dis une deuxième fois sa sert a rien de rester là , et de dire des choses que tu ne sais même pas ; lis au moins le début tu comprendra mieux.
 

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
Tu regarde si le nom de ton programme est affiché sur la liste et si la connection est établie à ce moment l application ou "virus" et bien présent et actif..
c'est du chinois pour moi sa puisl a liste est longue encore apres sa

gIWpjx9.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut