Résolu Je me suis fait pirater, besoin d'aide urgent..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deconn Vamos

Membre
Inscription
23 Novembre 2014
Messages
76
Réactions
9
Points
8 954
Salut, récemment j'ai eu un soucis, je vous explique sa rapide

Sur skype un mec m'a envoyer un .exe en me disant que genre cétait une application ou on pouvait contrôler les chaîne Youtube de qui on veut ( je l'est pas crue vous inquieter pas )

J'ai pas trop calculer mais le lendemain en regardant le fichier c'était accepter seul il me semble qu'avec le nouveau Skype les fichiers charge seul, bref son fichier a atérit sur mon PC et je vous dit pas la merde.

Au début il avait mes skypes, mes chaine Youtube, Facebook et tout ceux qui va avec.
il fesait rien, juste il me changer les mot de passes ensuite il m'appeler par tel il rigoler bref j'ai essayé de mettre la confiance entre nous pour qu'il repasse les mdp et ces bon finalement la j'ai tout.

Tout a l'heure il re voulait une chaine youtube qu'il ma rendu mais que j'ai sécurisé avec le téléphone donc il a tout mes mot de passe mais quand on se co il faut un petit code qui est envoyé sur le tel donc pour lui il peut plus !
Donc bref il es en rogne etc il a mon fb , mon identiter, celle de ma famille etc bref sa va un peu loin

J'aimerais savoir comment on fait pour plus qu'il a accés a mes mot de passe par mon PC ( En le formatant completement ou quoi ) sa marcherais ? Besoin de votre aide :(
Merci a ceux qui m'aideront je lacherais un like a chaque message :)
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
Tout d'abord, tu as réussi a installer la confiance entre vous deux, c'est pas mal. Si tu l'as en contact skype, ou autre, essaie de lui envoyer un ip logger, c'est quelque chose qui va recuperé son adresse ip.
Une fois que tu as son adresse IP, tu pourras aller porter plainte ;)
Oui mais bon il est pas bete , pas besoin dun ip logger , tu prends son pseudo skype tu vas sur resolvethem et tu as son ip ^^ Porter plainte pour sa cest allez loin quand meme ^^
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
Salut, récemment j'ai eu un soucis, je vous explique sa rapide

Sur skype un mec m'a envoyer un .exe en me disant que genre cétait une application ou on pouvait contrôler les chaîne Youtube de qui on veut ( je l'est pas crue vous inquieter pas )

J'ai pas trop calculer mais le lendemain en regardant le fichier c'était accepter seul il me semble qu'avec le nouveau Skype les fichiers charge seul, bref son fichier a atérit sur mon PC et je vous dit pas la merde.

Au début il avait mes skypes, mes chaine Youtube, Facebook et tout ceux qui va avec.
il fesait rien, juste il me changer les mot de passes ensuite il m'appeler par tel il rigoler bref j'ai essayé de mettre la confiance entre nous pour qu'il repasse les mdp et ces bon finalement la j'ai tout.

Tout a l'heure il re voulait une chaine youtube qu'il ma rendu mais que j'ai sécurisé avec le téléphone donc il a tout mes mot de passe mais quand on se co il faut un petit code qui est envoyé sur le tel donc pour lui il peut plus !
Donc bref il es en rogne etc il a mon fb , mon identiter, celle de ma famille etc bref sa va un peu loin

J'aimerais savoir comment on fait pour plus qu'il a accés a mes mot de passe par mon PC ( En le formatant completement ou quoi ) sa marcherais ? Besoin de votre aide :(
Merci a ceux qui m'aideront je lacherais un like a chaque message :)
Le meilleur Anti-Virus = MalwareBytes !
 

Deconn Vamos

Membre
Inscription
23 Novembre 2014
Messages
76
Réactions
9
Points
8 954
Rien n'est détecter avec le scan , vous êtes sur y'a pas un autre trucks ??
Et c'est ou que je peut porter plainte? j'ai plein d'informations sur lui
( Son num, Son email, son skype, beaucoup de conv avec preuves ) etc ..
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
Salut, récemment j'ai eu un soucis, je vous explique sa rapide

Sur skype un mec m'a envoyer un .exe en me disant que genre cétait une application ou on pouvait contrôler les chaîne Youtube de qui on veut ( je l'est pas crue vous inquieter pas )

J'ai pas trop calculer mais le lendemain en regardant le fichier c'était accepter seul il me semble qu'avec le nouveau Skype les fichiers charge seul, bref son fichier a atérit sur mon PC et je vous dit pas la merde.

Au début il avait mes skypes, mes chaine Youtube, Facebook et tout ceux qui va avec.
il fesait rien, juste il me changer les mot de passes ensuite il m'appeler par tel il rigoler bref j'ai essayé de mettre la confiance entre nous pour qu'il repasse les mdp et ces bon finalement la j'ai tout.

Tout a l'heure il re voulait une chaine youtube qu'il ma rendu mais que j'ai sécurisé avec le téléphone donc il a tout mes mot de passe mais quand on se co il faut un petit code qui est envoyé sur le tel donc pour lui il peut plus !
Donc bref il es en rogne etc il a mon fb , mon identiter, celle de ma famille etc bref sa va un peu loin

J'aimerais savoir comment on fait pour plus qu'il a accés a mes mot de passe par mon PC ( En le formatant completement ou quoi ) sa marcherais ? Besoin de votre aide :(
Merci a ceux qui m'aideront je lacherais un like a chaque message :)
Va voir c'est deux Tuto qui sont efficace avec le protocole NetStat " " & " "
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
Rien n'est détecter avec le scan , vous êtes sur y'a pas un autre trucks ??
Et c'est ou que je peut porter plainte? j'ai plein d'informations sur lui
( Son num, Son email, son skype, beaucoup de conv avec preuves ) etc ..
Mets un coup de malwares bytes :)
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
Grace au deux liens tu pourra trouver son IP & Le Virus...
Pour trouver son ip rien de plus simple : tu prends sa tu mets son nom skype , apres resolve, et boom ta son ip , apres tu peux meme voir ou il habite et tout sa peut aller loin.. :)
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
execute rien quand tu connais pas la source :modo: tu peux t'en prendre qu'a toi :(

Sinon fait comme ce que @iModZ1810 ta dit, fait un scan avec AwDCleaner sa marche super bien :ok:
Merci , sa arrive hin, l'humain ne fais pas tout le temps gaffe moi jai failli en avoir un aussi :)
Pour adw : :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut