Résolu Je me suis fait hacker mon compte PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nathou59

Membre
Inscription
29 Juillet 2015
Messages
186
Réactions
17
Points
686
Slt à tous je me suis fe haker mon compte pouvez vous me dire koi m'en récupère ce compte et kan je fe mot de passe oublier il m envoyé pas à mon adresse mail le hackeur à du la changer que dois je faire je joue avec ce compte la depuis des années
Help URGENT
 
D

delete214168

Slt à tous je me suis fe haker mon compte pouvez vous me dire koi m'en récupère ce compte et kan je fe mot de passe oublier il m envoyé pas à mon adresse mail le hackeur à du la changer que dois je faire je joue avec ce compte la depuis des années
Help URGENT
Bonjour, tu ne peux pas reprendre ton compte, obligatoirement de passer par l'assistance Playstation france, contacte-les ici

Par téléphone, : 01 7070 0778
Par email :

Pour les piratage de compte, obligatoire par téléphone directement ^^ voilà
 

ll-RAFALE-ll

PiCe N lOvEr
Premium
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 862
Réactions
582
Points
3 426
Bonjour, tu ne peux pas reprendre ton compte, obligatoirement de passer par l'assistance Playstation france, contacte-les ici

Par téléphone, : 01 7070 0778
Par email :

Pour les piratage de compte, obligatoire par téléphone directement ^^ voilà
Si il a une jailbreak il peuvent le voir non? Quand il donne les informations de son compte
 
D

delete214168

Si il a une jailbreak il peuvent le voir non? Quand il donne les informations de son compte
Ben ils peuvent voir que le compte a été connecter sur jailbeak ou non, mais ce n'est pas l'importance, surement par les mêmes personnes qui s'occupe de ça, ou quoi, en tout cas, il est obligé de passer par Playstation, Ils ne vont rien lui dire même si ça a été connecter sur une jailbreak, xx personne on déjà connu ça, tout dépend
 

ll-RAFALE-ll

PiCe N lOvEr
Premium
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 862
Réactions
582
Points
3 426
Ben ils peuvent voir que le compte a été connecter sur jailbeak ou non, mais ce n'est pas l'importance, surement par les mêmes personnes qui s'occupe de ça, ou quoi, en tout cas, il est obligé de passer par Playstation, Ils ne vont rien lui dire même si ça a été connecter sur une jailbreak, xx personne on déjà connu ça, tout dépend
Ah ok :)
 

nathou59

Membre
Inscription
29 Juillet 2015
Messages
186
Réactions
17
Points
686
g apeler le 01 70 70 07 78 j envoye piece d identite et mon compte va se remettre e route ouffff
il envoye un lien avec adresse postale et apres recu piece identites il envoye un lien de reinitialisation de mot de passe et c est reparti
si besoin me demander je viens de l ai apeler
 

Wiik

Premium
Inscription
9 Janvier 2015
Messages
1 047
Réactions
1 334
Points
11 326
Slt à tous je me suis fe haker mon compte pouvez vous me dire koi m'en récupère ce compte et kan je fe mot de passe oublier il m envoyé pas à mon adresse mail le hackeur à du la changer que dois je faire je joue avec ce compte la depuis des années
Help URGENT
rajoute ton ancien compte en ami et envoi un message en lui disant arreter sa que tu rigole pas et cest bon
 

nathou59

Membre
Inscription
29 Juillet 2015
Messages
186
Réactions
17
Points
686
rajoute ton ancien compte en ami et envoi un message en lui disant arreter sa que tu rigole pas et cest bon
Mon pote c co hier et il voulait c données en ce fêtant passer pour moi mais mon pote ma apeler alors il fe n..... et le psn à envoyer pour mot de passe g changer mais par contre j arrive à me co sur l ordinateur mais pas la play pff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut