Résolu Je me suis fait hacker mon compte PS3 PSN par une personne sur RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Bonsoir , je me suis fait hacker mon compte PSN PS3 , je ne sais plus quoi faire s'il vous plait aidez moi :(

Au revoir et merci d'avance , merci à celui qui fera tout pour moi.

La personne sur RG est @lefou8 :(
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
Si vraiment tu veux récupérer ton compte et que le tuto qu'on ta donné tu n'y arrive pas, il faut absolument que tu appelles le psn. Ils vont te demander tes coordonnées a la creation de ton compte et la ils vont te le redonner. Ton age n'a rien a voir la dedans :)
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Si vraiment tu veux récupérer ton compte et que le tuto qu'on ta donné tu n'y arrive pas, il faut absolument que tu appelles le psn. Ils vont te demander tes coordonnées a la creation de ton compte et la ils vont te le redonner. Ton age n'a rien a voir la dedans :)
Ah merci beaucoup et si je donne l'e-mail lors de la création et ma date de naissance et mon dernier mot de passe , puisque je l'ai changé pleins de fois , je m'en rappelle que 2?
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
Ce n'est pas grave à partir du moment que tu as l'adresse e-mail de la création de ton compte.Quand au mot de passe c'est sur qu'ils vont te demander, lequel je sais plus mais c'est pas important car ils ont l'historique de tes changement effectués.
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Et pour le tuto , c'est pas que j'y arrive pas mais y'a pas l'email dans Outlook (Hotmail) de la personne mais j'ai bien reçu qu'il a modifié les informations. Si tu veux bien m'aider ajoutes moi sur Skype : kevin.esteves74
Si vraiment tu veux récupérer ton compte et que le tuto qu'on ta donné tu n'y arrive pas, il faut absolument que tu appelles le psn. Ils vont te demander tes coordonnées a la creation de ton compte et la ils vont te le redonner. Ton age n'a rien a voir la dedans :)
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Ce n'est pas grave à partir du moment que tu as l'adresse e-mail de la création de ton compte.Quand au mot de passe c'est sur qu'ils vont te demander, lequel je sais plus mais c'est pas important car ils ont l'historique de tes changement effectués.
Mais si je lui dis 2 mots de passes , c'est bon ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut