Résolu Je me suis fait hacker HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FRATER_Trkl

Membre
Inscription
28 Juin 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Alors j'ai donner mon compte a un ami que je connais depuis plus d 1 ans il a changer l adresse email et le MDP donc la solution de la date de naissance ne marche pas ! Svp il n y a pas un hackers ou quelqu un qui sait comment récupérer mon compte svp
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
Alors j'ai donner mon compte a un ami que je connais depuis plus d 1 ans il a changer l adresse email et le MDP donc la solution de la date de naissance ne marche pas ! Svp il n y a pas un hackers ou quelqu un qui sait comment récupérer mon compte svp
Les moddeurs PS3 ne penvent pas les récupérés arrêtez de croire ce que disent les gens online ils savent rien faire à part mentir ;) Surtout les kikoos avec des gros voix aigu qui disent, "dem1 ta pu dcompte jvé te haké"

Seul moyen, appeller SONY
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
le problème c'est que personne ne peut le hacker vu que Sony a installer des patchs donc désoler pour toi mais tu vas devoir te recréer un compte
Quel patch tu raconte quoi toi :d:
Alors j'ai donner mon compte a un ami que je connais depuis plus d 1 ans il a changer l adresse email et le MDP donc la solution de la date de naissance ne marche pas ! Svp il n y a pas un hackers ou quelqu un qui sait comment récupérer mon compte svp
S'il est mineur tu dit à ses parents ils va se faire tarté :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut