Résolu Je me suis fait hacked , j'ai besoin d'aide

Inscription
10 Novembre 2013
Messages
23
Réactions
0
Points
6 864
Bonjour, voilà ce midi je reviens du travail 12h je vais pour me connecter, mais là je ne peux pas j'appelle sont.
Ils me disent votre compte a été "pirater" du coup je change mots de passe ...

13h00 - on se connecte de nouveau sur mon compte ( MonPseudoPs4 c'est connecter sur une autre PS4)
donc je rechange les mots de passe et là de nouveau pareil quelqu'un ce reconnecter dessus...

13H30 Au téléphone avec sont il me conseille de changer de mail directement je recréé une outlook .fr ...

17H - Tout son passe bien jusqu'à 17H ! quelqu'un se reconnecte directement ! comment a-t-il mon nouveau mail et mon nouveau mot de passe ? qui est du genre "77859996 Drt

du coup je crée une gmail.com ... de 17H à 20H tout va bien ... et à 20H15 de nouveau quelqu'un sur mon compte ... est n'est pas pressé, merci de m'aider vraiment comment résoudre ce problème... Suis Tellement une merde en informatique ...
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
C dès rat arrêter avec votre wifi le mec et obliger d'être à proximité pour aspirer les info qui transite dans la wifi et je vois mal un voisins le pirate par wifi sont que pour les entreprises tu vient avec ta voiture tu branche une antenne au PC et tu pirate les lieux public ou les entreprises à proximité avec un dictionnaire de clé Le piratage par wifi c plus dans les lieux public alors c un bon rat que ta eu si après une restauration t'arrive pas à l'enlever
 

L@rousse

Membre
Inscription
18 Avril 2012
Messages
481
Réactions
202
Points
4 061
C dès rat arrêter avec votre wifi le mec et obliger d'être à proximité pour aspirer les info qui transite dans la wifi et je vois mal un voisins le pirate par wifi sont que pour les entreprises tu vient avec ta voiture tu branche une antenne au PC et tu pirate les lieux public ou les entreprises à proximité avec un dictionnaire de clé Le piratage par wifi c plus dans les lieux public alors c un bon rat que ta eu si après une restauration t'arrive pas à l'enlever
C'est une hypothèse pas besoins de faire le relou ici mec
Et oui c'est quasiment improbable je suis d'accord avec toi, mais bon on sait jamais.
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
C'est une hypothèse pas besoins de faire le relou ici mec
Et oui c'est quasiment improbable je suis d'accord avec toi, mais bon on sait jamais.
On c très bien qui a des tool qui on dès rat il a du ouvrir et voilà mais bon pour volé un compte psn c vraiment qu'il et con maintenant si tu te co avec un compte voler sur la ps4 elle sera banni si la victime appel Sony
 
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
23
Réactions
0
Points
6 864
Merci a tous pour votre aide je vais faire ce que vous avait dit ... en esperant que tout refonctionne ...

Clés "tracing" supprimes avec adw ca vius dit quelque chose ?

et oui ca PS4 va etre banni ::): si il le retrouve...
 
Dernière édition par un modérateur:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Bonjour, voilà ce midi je reviens du travail 12h je vais pour me connecter, mais là je ne peux pas j'appelle sont.
Ils me disent votre compte a été "pirater" du coup je change mots de passe ...

13h00 - on se connecte de nouveau sur mon compte ( MonPseudoPs4 c'est connecter sur une autre PS4)
donc je rechange les mots de passe et là de nouveau pareil quelqu'un ce reconnecter dessus...

13H30 Au téléphone avec sont il me conseille de changer de mail directement je recréé une outlook .fr ...

17H - Tout son passe bien jusqu'à 17H ! quelqu'un se reconnecte directement ! comment a-t-il mon nouveau mail et mon nouveau mot de passe ? qui est du genre "77859996 Drt

du coup je crée une gmail.com ... de 17H à 20H tout va bien ... et à 20H15 de nouveau quelqu'un sur mon compte ... est n'est pas pressé, merci de m'aider vraiment comment résoudre ce problème... Suis Tellement une merde en informatique ...
Simple remet ton ordi à zéro c'est peut être radicale mais au moins tu n'auras plus de virus ;)

Les seules façon d'avoir eu ton compte ps4 c'est soit de l'avoir partager, soit de l'avoir entrer sur un site bizarre, soit donner à quelqu'un de "confiance" soit un virus sur ton pc.

Donc utilise plus tes adresses emails "infectés" et formate ton pc ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne journée,
Avionix SEC
 
Haut