Résolu Je me suis fait bannir mon CID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
25 Août 2015
Messages
28
Réactions
20
Points
5 146
Bonsoir, j'ai un petit problème je n'arrive plus à me connecter au PSN je pense que je me suis fait BAN mon CID si vous pouvez m'aider merci.
 
Inscription
25 Août 2015
Messages
28
Réactions
20
Points
5 146
Donc oui il faut changer de CID, si tu veux un CID gratuit (qui ne tiens pas plus de 2h) rend toi ici : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-04-08-15-a-22h20.163157/unread
Si tu veux un CID unique qui tiendra longtemps, je te conseille d'en acheter un chez @Reality King ou @DmZ à 25€ :)
D'accord j'irais voir mais je ne sais pas ce que j'ai fait pour qu'il soit Ban
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Oui cette après-midi j'était sur GTA et se soir bo2 et toute a l'heure j'ai éteint ma play je l'ai rallumer j'ai essayer de me connecter et c'est là que ce message a apparu
Bah ton CID est ban desoler, mais tu peut en avoir un autres gratuitement dans la discussion CID partager ou tu contact @Reality King ou @Gautier pour un nouveau CID a 25 € ;)
 

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
Bonsoir, j'ai un petit problème je n'arrive plus à me connecter au PSN je pense que je me suis fait BAN mon CID si vous pouvez m'aider merci.
Salut et bienvenue sur le forum :RG: ! :D

Ton Console ID est banni quand tu n'as plus accès au Online. Donc là logiquement ton Console ID est banni, tu dois en racheter un.
Pour en racheter un, je suis disponible. Je vends des Console ID Uniques (utilisé par une seule personne donc toi), ce qui garantie une durée de vie plus longue au Console ID. Sache que mes Console ID sont garantis 1 mois sans ban.

CLIQUE ICI POUR VOIR MON SHOP CID.

Origins64
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut