Résolu Je me suis fait bannir après avoir eu pleins d'argent, vais-je le perdre ?

crochdu60

Membre
Inscription
9 Mai 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Voilà mon problème c'est que j'ai téléchargé un mod menu afin d'avoir plein d'argent pour le mutli joueur je me suis donc attribué 30 000 000 de dollars et j'ai ensuite desinstaller le mod menu car les autres fonctionnalités ne me plaisai pas sauf que je me suis fait bannir du onligne jusqu'au 19 mai et je voudrai savoir si lorsque je pourrai revenir sur le multi je conserverait mon argent ?
 
D

delete214168

Voilà mon problème c'est que j'ai téléchargé un mod menu afin d'avoir plein d'argent pour le mutli joueur je me suis donc attribué 30 000 000 de dollars et j'ai ensuite desinstaller le mod menu car les autres fonctionnalités ne me plaisai pas sauf que je me suis fait bannir du onligne jusqu'au 19 mai et je voudrai savoir si lorsque je pourrai revenir sur le multi je conserverait mon argent ?
Console jailbreak ou ofw que tu as installer le menu
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Voilà mon problème c'est que j'ai téléchargé un mod menu afin d'avoir plein d'argent pour le mutli joueur je me suis donc attribué 30 000 000 de dollars et j'ai ensuite desinstaller le mod menu car les autres fonctionnalités ne me plaisai pas sauf que je me suis fait bannir du onligne jusqu'au 19 mai et je voudrai savoir si lorsque je pourrai revenir sur le multi je conserverait mon argent ?
Salut,

Normalement tu va être reset de ton argent et peut être de ton niveau. :ok:

Bonne nuit,
Léo' SEC
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Salut,

te répondre précisément serait te trompé. Quand tu reçois un bannissement temporaire ils peuvent tout t'enlever comme il ne peuvent toucher à rien c'est vraiment aléatoire donc tu n'as plus qu'a croisé les doigts qu'ils ne t'ai rien enlevé :)
 
Haut