Résolu Je me suis fait bannir à cause de la 1.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NONO77S00

Membre
Inscription
3 Février 2014
Messages
36
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
bonjours je mais suis fait bannir a causse de la mis a jours 1.10 si quelle qu'un a une solution fiable pour être dé-banni je prend mai s'il vous plais pas de canular
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Imposs
bonjours je mais suis fait bannir a causse de la mis a jours 1.10 si quelle qu'un a une solution fiable pour être dé-banni je prend mai s'il vous plais pas de canular
impossible de de bannir désolez
 
D

deleted367856

Hier avec le bug j'avais plus dans mes contacts mecano assurance et pegazus dans mon garage adder cheeta entity vacca disparu sans rien faire de particulier des voiture original acheté sur le site internet lol
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
RGCoins
0
Pk as tu été banni?

Hier moi j'ai eu des problèmes avec leur serveurs mais jamais eu de message tricheur ou autre chaque fois sue je quittai l histoire pour le online serveurs indisponibles créé New perso et continuer sans sauvegarde chose que j ai pas fait une heure après j était sur le online tout allait bien
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
RGCoins
0
Ouai y en a qui on eu des truc bizarre

Exemple

Un type ce connect au matin dans son garage 10 places lui manque 5 caisse y prend son tel pour appeler la mutuelle et la surprise le contact mutuelle à disparu :o

Bizarre :mmh:
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
RGCoins
0
Dans mon garage il rester que la futo la roosevelt et le rat loader tout le reste a disparu..
As tu toujours le contact mutuelle?

Car l autre personne en plus d avoir perdu c'est caisse les dans la m....e sans le contact mutuelle
 

guizmo59

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
1 556
Réactions
918
Points
4 566
RGCoins
0
jai la mutuelle mais aucun vehicule detruit jai appeler le mecano et rien hai que 3 vehicules cites plus haut, je vais devoir faire des defis car jai pu acheter que une supersportive
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
RGCoins
0
jai la mutuelle mais aucun vehicule detruit jai appeler le mecano et rien hai que 3 vehicules cites plus haut, je vais devoir faire des defis car jai pu acheter que une supersportive
Aie vilain ça

Et les défis ça marche toujours ça?

Vu que tout a été patche:déprimé:
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
RGCoins
0
les defis il y a un cercle de chargement au milieu et cela reste comme sa indefiniment
Aucune idée j'ai jamais essaie de défis même si je sais que ça rapporte bien jamais bien compris comment les faire avec le crew etc
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
RGCoins
0
Dans mon garage il rester que la futo la roosevelt et le rat loader tout le reste a disparu..
tu ne t'est pas tromper de personnage ? car sans faire exprès beaucoup de fois je me suis tromper de personnage sans m'en rendre compte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut