Résolu Je me suis fait Banir .....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
363
Réactions
62
Points
256
Bonjour , j'ai un compte ou yune personne très sympas ma fait un " truc " pour plein d'argent est j'ai été banie est j'avait un autre compte j'ai joué a gta v hier j'ai jamais triché sur celui la c'est pas la meme adress email je fesait des course en solo est entre amis , j'ai meme acheté un pack de 500 000 dollards ... est j'ai été bani ....

Que faire est combien de tenps sa va duré .... ?

J'ai envoyé un mail au suport tyechnique de gta v pour bannisement ...;

Merci ....
 
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
363
Réactions
62
Points
256
J'ai pas tenue ma promèsse desolé :( hier soir je jouait avec une personne il ma dit qu'il pouvait me passé en entity Xf gratos est j'ai fais le bug avec lui ou la doublé jen n'est gardé une et revendue une dans un garage custom est le gas qui ma passé la voiture dans son garage il la 5 bugati est la couleur que j'ai est spéciale ma voiture c'est un mélange de noir mat avec du rouge en gros personne mettre cette couleurs ...
Et il ma dit aucun risque que tu te fais banir car se n'est pas une transaction d'Argent ...
Et si jamais je men fais banir je peu très bien dire que c'est une ereur de manipulation car c'est fait sans logiciel


En gros si tous se passe bien c'est nikel est cette fois si j'ai triché sur xbox 360 ... il ma aussi dit que sur Xbox 360 ont peut triché plus facilement sans se faire banir ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut