Résolu Je me fait ban de bo2 sans utiliser les mods

hichplay3

Membre
Inscription
11 Décembre 2016
Messages
39
Réactions
2
Points
1 306
Bonjour je possède une ps3 jailbreak et j'ai installer plusieur eboot anti-ban mais je me fait suspendre mon compte apres avoir fait 1/2 a chaque fois que je recreer un compte.
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
J'ai tout essayer rien je me fait ban au bout de 2/3 parties. Et je n'utilise pas de mod et je ne fais pas de hack( je lance tout simplement une game, pas de lobby rien).

Tu as essayé avec ce pack https://reality-gaming.fr/threads/pack-deboot-1-19-modifie-compatible-sprx.613154/ :mmh:y'a plein d'EBOOT avec mods et sans mods anti ban ! je te les envoyer en MP mais pas de nouvelle :d:
 

hichplay3

Membre
Inscription
11 Décembre 2016
Messages
39
Réactions
2
Points
1 306
Tu as essayé avec ce pack https://reality-gaming.fr/threads/pack-deboot-1-19-modifie-compatible-sprx.613154/:mmh:y'a plein d'EBOOT avec mods et sans mods anti ban ! je te les envoyer en MP mais pas de nouvelle :d:
Oue j'avais essayer mais pareil
en tout cas merci a tous vous m'avais quand même bien aidez.

Oue j'avais essayer mais pareil
en tout cas merci a tous vous m'avais quand même bien aidez.
Peutite erreur de ma par sa a pris plus de temps mais je me suis fait ban au bout de 15 games.
(Sans mod ni hack)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Oue j'avais essayer mais pareil
en tout cas merci a tous vous m'avais quand même bien aidez.


Peutite erreur de ma par sa a pris plus de temps mais je me suis fait ban au bout de 15 games.
(Sans mod ni hack)
Dans ce cas l'anti ban marche sauf qu'a la fin tu te fait griller donc je doute qu'il y est d'autre solution disponible pour toi :)
 

hichplay3

Membre
Inscription
11 Décembre 2016
Messages
39
Réactions
2
Points
1 306
Dans ce cas l'anti ban marche sauf qu'a la fin tu te fait griller donc je doute qu'il y est d'autre solution disponible pour toi :)
nn l'anti-ban marche pas parce que avec ou sans antiban sa fait exactement la même chose je fait quelque game et hop ce profil n'est plus autoriser a jouer a call of duty black ops 2 pour non respect des termes de la charte. Alors que je hack rien je jouer seulement.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
nn l'anti-ban marche pas parce que avec ou sans antiban sa fait exactement la même chose je fait quelque game et hop ce profil n'est plus autoriser a jouer a call of duty black ops 2 pour non respect des termes de la charte. Alors que je hack rien je jouer seulement.
Dans ce cas faut aller sur OFW :xD:
Passe en 4.82 peut-être que ça changera quelques chose :idk:
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
nn l'anti-ban marche pas parce que avec ou sans antiban sa fait exactement la même chose je fait quelque game et hop ce profil n'est plus autoriser a jouer a call of duty black ops 2 pour non respect des termes de la charte. Alors que je hack rien je jouer seulement.

repasse OFW et c'est réglé :) je vois pas d'autre solution tu as malheureusement pas de chance ^^
 
Haut