Résolu Je me cherche quelqu'un pour me faire un Lobby pour Ghost sur xbox 360 , j'aimerais essayer sa :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Street420

Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
428
Réactions
105
Points
9 351
Je me cherche quelqu'un pour me faire un Lobby pour Ghost sur xbox 360 , j'aimerais essayer sa :) Possibilité de payer le tous souvent.
 

Street420

Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
428
Réactions
105
Points
9 351
ok merci pour cette réponse clair alors comment tu procède pour le paiement moi je veut tu boost mon account ghost au max dans toute le multi et extinction enfin tout ce que tu fais pour Ghost uniquement et aussi je suis au canada les euro cest complexe prend tu les cartes microsoft ou je sais pas tes option
 

NeXzia PS

Lobby all Cod & GTA V xbox360
Premium
Inscription
6 Août 2014
Messages
279
Réactions
193
Points
436
ok merci pour cette réponse clair alors comment tu procède pour le paiement moi je veut tu boost mon account ghost au max dans toute le multi et extinction enfin tout ce que tu fais pour Ghost uniquement et aussi je suis au canada les euro cest complexe prend tu les cartes microsoft ou je sais pas tes option
tu peux payé par microsoft sa me derange pas ;) sans soucis , mais si tu pourais attendre demain , car ici j'ai un tout petit problème ma fille ne dor pas elle fait c'est dents :'( donc elle ne dor toujour pas elle fait que pleuré donc si sa te derange pas qu'on face sa demain sa serais cool ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut