Résolu Je lance Vol d'informations en boucle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loons01

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
352
Réactions
35
Points
11 313
Ajoutez moi et je vous inviterai
PSN : loons01
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
C'est une mission très simple qui dure environ 5min et rapporte environ 3000 rp + 18.750$ voilà voilà:D
C'est dommage de taper toujours la même missions . Tu t'ennuie pas au bout d'un moment ?

A moins que tu es fait les 98 autres dispo dans ce cas libre a toi d'hoster.

Moi perso a la fin on était 4 les 3 autres fessait rien . Pendant le double Rp j'ai fait le glitch fourgon blinder

4000 Rp / 10mils$ toute les 30 sec. Beaucoup moins chiant Et maintenant je suis tranquille .

Seul hic faut soit avoir un pote avec toi ou 2 consoles pour le pratiquer même à l'heure d'aujourd'hui sur PS3 il est encore actif mais 2000Rp .

Bon games .
 

loons01

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
352
Réactions
35
Points
11 313
C'est dommage de taper toujours la même missions . Tu t'ennuie pas au bout d'un moment ?

A moins que tu es fait les 98 autres dispo dans ce cas libre a toi d'hoster.

Moi perso a la fin on était 4 les 3 autres fessait rien . Pendant le double Rp j'ai fait le glitch fourgon blinder

4000 Rp / 10mils$ toute les 30 sec. Beaucoup moins chiant Et maintenant je suis tranquille .

Seul hic faut soit avoir un pote avec toi ou 2 consoles pour le pratiquer même à l'heure d'aujourd'hui sur PS3 il est encore actif mais 2000Rp .

Bon games .
La dernière fois que j'ai fais un glitch je me suis fais bannir donc disons que maintenant, j'évite.
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
La dernière fois que j'ai fais un glitch je me suis fais bannir donc disons que maintenant, j'évite.
Banni pour un glitch ... Moué perso j'ai 2 compte avec des sommes glitcher confortable pas de souci .

Après je pensais que c'était seulement les lobby Dns mod ..qui se fessait bannir .

Perso j'ai plus besoin de glitch sur mon compte . Mais je me suis servie du glitch fourgon pour Rp sur le comptes de ma copine histoire que fasse au boulet elle les dégomme au Minigun .

Après j'ai fait toute les mission course etc sauf affrontement ou il manque quelque uns et extermination que je zappe .et j'ai pas glitcher x.ooo.ooo.ooo de $ donc mes comptes passe inaperçu .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut