Je Host Modded zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
RGCoins
0
Ça marche en live ?
 

JoKeRsHaFt

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
218
Réactions
44
Points
19 618
RGCoins
0
Payement par starpass c'est possible ?
 
D

deleted164816

non c fini le gratuit
lol ta demander a toute le forum comment regler tes probleme et fair edes lobby tout le monde te l'a dit et gratuitement et pusi apres tu charge a tout le monde tres belle initiative pour la communauter qui ta aider <_<
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
RGCoins
0
lol ta demander a toute le forum comment regler tes probleme et fair edes lobby tout le monde te l'a dit et gratuitement et pusi apres tu charge a tout le monde tres belle initiative pour la communauter qui ta aider <_<
ouai ouai ta raison c sa vu le peu d'aide mdr ...
la save je l'ai faite moi meme et c l'une des derniere qui fonctione car j'avertis qu'ils ont presque tous patcher g appris a certain personne comment creer des eboot qui vous release...
oui je pose beaucoup de question avec peut de reponse si ce n'est tu host gratuit c plutot ce genre de personne qui (et comme toi) qui faudrait faire du menage,
et je post beaucoup daide regarde mon historique.
c'est pas en etant comme sa que j'irais vers le gratuit car encore une fois vous vous croyer tous du, a quémandé du benevollement mdr qui irais se faire ch*er a jouer 4h juste pour que l'autre se la pete a dire ouai g fais 99 partout comme un grand b non tous se paye meme la fierter c pour sa que tu es la pour etre fier de ton prestige a 2balles
 
D

deleted164816

ouai ouai ta raison c sa vu le peu d'aide mdr ...
la save je l'ai faite moi meme et c l'une des derniere qui fonctione car j'avertis qu'ils ont presque tous patcher g appris a certain personne comment creer des eboot qui vous release...
oui je pose beaucoup de question avec peut de reponse si ce n'est tu host gratuit c plutot ce genre de personne qui (et comme toi) qui faudrait faire du menage,
et je post beaucoup daide regarde mon historique.
c'est pas en etant comme sa que j'irais vers le gratuit car encore une fois vous vous croyer tous du, a quémandé du benevollement mdr qui irais se faire ch*er a jouer 4h juste pour que l'autre se la pete a dire ouai g fais 99 partout comme un grand b non tous se paye meme la fierter c pour sa que tu es la pour etre fier de ton prestige a 2balles
c pas vrai jtavais envoyer le lien de l'eboot dans la shootbox jmen rapelle ;)
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
RGCoins
0
tu me la passer ok mais jlai pas fais sur mw3 ma nappe hs donc si tuu regarde jparle de black ops
 
D

deleted164816

tu me la passer ok mais jlai pas fais sur mw3 ma nappe hs donc si tuu regarde jparle de black ops
meme que se soye sur mw3 ou black ops tout le monde sais que ta pas fabriquer le hack par toi meme tu tes fier a rgfr puis la tu fait payer les gens fait se que tu veut mais les gens doivent le savoir ;)
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
RGCoins
0
c sa continue, la save zombie je l'ai c moi qui l'ai fais quand j'ai release 3 version mec chez pa comv$bien de dl y a eu et 4 merci a ouai sa me fais rire...
tu continus a dire de la m*rde cool jte dit que j'ai appris a des mec tel que mr yokins sur le forum demande lui alors arrete tu ma vexer a un point que c mort pour toi lache laffaire je tignore cherche quelqu'un d'autre gamin... je vais faire plus simple achete toi une 2eme ps3 et arrete de voir tous skouater comme un parasite rien n'est gratuit
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
RGCoins
0
c'est quoi ton psn que je t'ajoute
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
RGCoins
0
jle donne plus c fini jme fais harceler sur psn jusqu'au forum ta cas voir le topic, passe moi le tiens
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
RGCoins
0
lascars16-2 je me connecte ce soir , tu sera dispo ?
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
RGCoins
0
je suis dispo ta un compte paypal?
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
RGCoins
0
Tien ajoute moi clems sa m'intérésse PSN : x38-zakmendi-38x
 

Pharaun

Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
241
Réactions
40
Points
11 356
RGCoins
0
Add moi : tazor63
 

GJ.

KmK.
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 088
Réactions
306
Points
3 163
RGCoins
0
Dommage que sa ne soit pas gratuit. :(
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
RGCoins
0
Pour une save le 3/4 du temp c'est gratuit mais pour Host du modded zombie Online faut aussi une ps3 3.55 + patch.ff il me semble et peu de gens ont ceci chez eux et en faire profité pour seulement 1€ c'est bien et vraiment pas chère y'a pas si longtemp des gars demandé 15€ pour un manche 99 donc y'a pas photo la
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
RGCoins
0
Pour une save le 3/4 du temp c'est gratuit mais pour Host du modded zombie Online faut aussi une ps3 3.55 + patch.ff il me semble et peu de gens ont ceci chez eux et en faire profité pour seulement 1€ c'est bien et vraiment pas chère y'a pas si longtemp des gars demandé 15€ pour un manche 99 donc y'a pas photo la
enfin quelqu'un qui compatie.
si jn*ke ma ps3 vous aurez participer a en racheter une neuve pour pouvoir continuer sur bo 2 et chercher bien rare sont les modded zombie qui marche car start et patcher et r2 et l2 donc no clip et god mod supprimer dans ma save g une variante du god mod g des armes encore psk jlai reprogramée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut