Je Filme vos gameplay Gratuit en (HD)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YoussChenn

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
97
Réactions
11
Points
7 256
RGCoins
0
Slt a Tous comme dans le titre je vous le dis je filme vos Gameplay
gratuitement

en echange je demenderai juste que vous me faite un peu de pub et un petit serai pas de refus c tout (ou meme sub box ,annotation)

jai tous les COD je suis sur PS3 et je filme avec un HD-PVR

lacher un petit commentaire
Salut mec =) Je suis un tout jeun youtubeur qui n'a pas encore d'HD PVR ^^ ni de moyen de filmer , et je voulais savoir si tu pouvait me filmer un petit gameplays d'une durée d'a peu pres 10min un petit bon gameplay ^^ Et je voulais aussi te communiquer mon Skype YoussChenn Co H24 :p
Merci bcp a toi de ma part et de la part de tous ceux que tu a ou que tu va aider ;)
 

YoussChenn

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
97
Réactions
11
Points
7 256
RGCoins
0
Salut je suis bcp intéresser par ton offre ^^ Je suis un tout nouveau Youtubeur qui n'as pas encore d'HD PVR ^^' Et je voulais savoir si tu pouvais me rec un gameplays d'environt 10mins ^^' J'ai posté un com' mais je le voit plus donc je re-send ^^ Chui new sur le fofo :D Mon Skype : YoussChenn // Mon PSN : YoussChenn =)
Merci bcp pour ce que tu fait de ma part et de tous ceux que tu aidera ou que tu as aidé ;)
 

efkanturc14

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
291
Réactions
14
Points
676
RGCoins
0
Salut c'est pour Un gameplay sur BO2 mon id ps3 c'est efkanturc14 et mon skype c'est efkanturc14 aussi
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
RGCoins
0
je reprend je filme de nouveaux vos gameplay mais pas trop d ' un coup SVP
 

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
507
Réactions
61
Points
9 053
RGCoins
0
Slt a Tous comme dans le titre je vous le dis je filme vos Gameplay
gratuitement

en echange je demenderai juste que vous me faite un peu de pub et un petit serai pas de refus c tout (ou meme sub box ,annotation)

jai tous les COD je suis sur PS3 et je filme avec un HD-PVR

lacher un petit commentaire
- Merci esque tu pourrait ajouter OCZ_Jojo13 merci d'avance
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Intéresser mec je t'ai add sur Skype accepte pragalom stp.:)
 

Phenomennx8

Da-DoM1N4T1oN
Premium
Inscription
25 Mai 2012
Messages
545
Réactions
88
Points
7 153
RGCoins
0
Salut JKO j'ai un bon gameplay
je vais faire de la pub même si tu veut pas me prendre le game play j'ai un page facebook de 100 personne qui aime sa et un chaîne youtube de 137 abonnée mon Skype Phenomennx8 Glitcheur et mon psn Phenomennx8
 

TєTє54OOO

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 363
Réactions
236
Points
7 494
RGCoins
0
Salut mec , j'ai deux compte psn et j'ai quelques petits clips , se serait possible que tu me les filmes? merci
Mes psn : tete54000 et tete54000_V2
J'ai skype ;)
 

XxeLeCtRO83xX

Membre
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
12
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
Slt tu peut m'ajouter XxeLeCtRO83xX j'ai une chaine a presque 150 abonnés tu pourrai me rendre un grand service Monskype et Xxfantadu80160xX
 

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
RGCoins
0
Salut tu rend un grand service mais jai une question veut tu te joindre a moi sur youtube tu as ta pub si sa marche bien je te propose une place donc beaucoup de pub je souhaite pas q'un gameplay mais plusieurs et aussi je fais des glitchs sur tout les call of je propose souvent a des grandes chaines communautaires mais il me reponde par desoler tu n'as pas de bonne qualiter merci de l'avoir proposer nous le ferons nous même en gros il me prenne pas mais ils le referont eux memes merci de répondre
 

Phenomennx8

Da-DoM1N4T1oN
Premium
Inscription
25 Mai 2012
Messages
545
Réactions
88
Points
7 153
RGCoins
0
Moi je suis parten
 

ZeX-FuSiOn_8

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
137
Réactions
26
Points
3 646
RGCoins
0
Tu filme toujours? :D

Si oui ajoute Caps__fusion sur skype OU ZeX-FuSiOn_8 sur le PSN .

Merci !
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
RGCoins
0
Slt a Tous comme dans le titre je vous le dis je filme vos Gameplay
gratuitement

en echange je demenderai juste que vous me faite un peu de pub et un petit serai pas de refus c tout (ou meme sub box ,annotation)

jai tous les COD je suis sur PS3 et je filme avec un HD-PVR

lacher un petit commentaire
SALUT MEC J'ORAIS BESOIN DE TOI CONTRE 5 PRESTIGES MW3 OU UNE DUPLI BO2 OU LES 2
 

Ryosuke Takahashi

Mērcure
Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
166
Réactions
188
Points
483
RGCoins
0
mec je t'ajoute sur skype je vais te montrer une vidéo ou je fait 359 killstreaks en R&D si tu veut bien filmek je conr ca ? ya pas dsouci je pourrais te faire de la pub pck je connais des youtuber qui peuvent te citer a la fin tkt :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut