Je fait vos logos gratuitement

Pose1don

Membre
Inscription
22 Février 2015
Messages
111
Réactions
105
Points
3 941
Florian@UG Voici le logo dit moi ce que tu en pense
Hacking.png
 

CR0T0X

Vous êtes tous des moches (d)
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
364
Réactions
164
Points
4 436
Salut tu pourrais me faire un logo format YouTube

Thème : Zombie de Cod

Couleurs: Tu peux mettre ce que tu veux mais préférence du rouge et du blanc !

Pseudo: Saekiez
 
Dernière édition:

Ascdess

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
57
Réactions
10
Points
3 606
Salut j'aimerais savoir si y'a moyen que tu me fasse un Logo avec mon pseudo ce serait top mon pseudo etant Aka Fufu et comme je suis vraiment pas inspiré dans tout ce qui est dans le graphisme je te laisserais carte blanche juste j'aimerais l'introduction de personnages de jeux videos de tout type pour rappeler le gaming comme c'est pour ma chaine Twitch . Voila j'ai tout dit j'espere que tu me repondras a bientot ! :)
 

Pose1don

Membre
Inscription
22 Février 2015
Messages
111
Réactions
105
Points
3 941
Salut j'aimerais savoir si y'a moyen que tu me fasse un Logo avec mon pseudo ce serait top mon pseudo etant Aka Fufu et comme je suis vraiment pas inspiré dans tout ce qui est dans le graphisme je te laisserais carte blanche juste j'aimerais l'introduction de personnages de jeux videos de tout type pour rappeler le gaming comme c'est pour ma chaine Twitch . Voila j'ai tout dit j'espere que tu me repondras a bientot ! :)
Salut tu pourrais me faire un logo format YouTube:

Thème : Zombie de Cox

Couleurs: Tu as peux mettre ce que tu veux mais préférence du rouge et du blanc !

Pseudo: Saekiez


Vous les aurez ce soir si cela ne vous dérange pas car j'ai cours toute la journée
 
Haut