Résolu Je donne le Marteau GTAonline (Gratuit)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stephen Hawking

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
7 685
Réactions
2 922
Points
7 093
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à tous, c'est GardeLaPeiiSh

J'ai vu que beaucoup de monde cherché le marteau du pack collector, donc je souhaite vous le donné gratuitement... Vous avez juste à m'ajouter : GardeLaPeiiSh ! supprimé moi une fois que vous avez le marteau, pour que d'autres personnes m'ajoutent :)

Précisé moi bien quand vous m'ajouté que c'est pour le marteau
(sinon j'accepte pas)


1392863015-0-00000.jpg

0_0.jpg


Un "ON et OFF" serra mis juste dessou pour dire quand je suis disponible et quand je ne suis pas disponible !

[OFF]

Je ne suis pas trop actif en ce moment désolé !
 
Dernière édition:

guigui68

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
14
Points
126
RGCoins
0
salut garde la peiisch sa va nan tu dois confondre moi je lai jamais u lmarteau je t'ai pas en amie moi psn ses MissiLeBoLoSs68 en échange du marteau je peu te faire un véhicule modder
 

guigui68

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
14
Points
126
RGCoins
0
salut garde la peiisch sa va nan tu dois confondre moi je lai jamais u lmarteau je t'ai pas en amie moi psn ses MissiLeBoLoSs68 en échange du marteau je peu te faire un véhicule modder
 

Stephen Hawking

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
7 685
Réactions
2 922
Points
7 093
RGCoins
0
salut garde la peiisch sa va nan tu dois confondre moi je lai jamais u lmarteau je t'ai pas en amie moi psn ses MissiLeBoLoSs68 en échange du marteau je peu te faire un véhicule modder
Bonsoir,
J'ajoute personne sur le PSN ajoutes-toi, puis t'inquiète je n'ai pas besoin de véhicule moddé

 

guigui68

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
14
Points
126
RGCoins
0
Bonsoir,
J'ajoute personne sur le PSN ajoutes-toi, puis t'inquiète je n'ai pas besoin de véhicule moddé

ok sa marche désoler pour les fautes je vais faire des efforts ok et bien je t'ajouterais demain je mettrais un message que tu me recconnesse merci de m'avoir répondu bonne fin de soirer:trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut