Résolu Je donne contre rien en retour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GameWithU

Membre
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
565
Réactions
198
Points
353
Salut tout le monde tout est dans le titre ;) Voilà j'en es marre de voir tout le monde ce faire arnaquer alors il m'est venu l'idée de faire un don oui je sais je suis magnifique :perenoel:
.​

`Mais vous devez vous demander ce qui je donne et bien à sa je dirais que je donne ma mère voilà c'est dis j'en peut plus d'elle ;) donc pas de star pass ou paypal je demande juste que les frets de ports soit pris en charge par le malheureux acquéreur de ce fardeau qui porte le nom de mère ;) venez nombreux si l'un d'entre vous la veux bien sur ;)

Je laisse si joint une photo de ma mère si cela intéresse encore quelqu'un:trollface:


 

GameWithU

Membre
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
565
Réactions
198
Points
353
revenons au vif du sujet :) qui est intéressé ? qui ne les pas ? dite pourquoi vous êtes intéressé / ou pourquoi vous ne l'êtes pas

Tu m'as l'air d'être le seul qui est vraiment intéressé par le paquet ... alors vue que tu es sympa et drôle je te propose de partager mon season pass avec toi :)
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Tu m'as l'air d'être le seul qui est vraiment intéressé par le paquet ... alors vue que tu es sympa et drôle je te propose de partager mon season pass avec toi :)
Tes trop trop trop trop trop gentil :o y'aurais possibilité d'avoir ta maman comme même ? :$ et pour le seasson pass Je veut bien :$ je te mp :)
 

GameWithU

Membre
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
565
Réactions
198
Points
353
Rassure moi tu ressemble pas a ta maman au moin car v'la sa tronche de pigeons ecrasé :trollface:

non je suis aussi musclé que ma maman mais un jour j'y arriverai ;)

amateur-bodybuilder-of-the-week-matt-smith_b.jpg
 

louquila21

Membre
Inscription
3 Mars 2013
Messages
41
Réactions
10
Points
2 335
désolé on a pas ton numero de telephone... :mdr:
et pour se que j'ai dit c'est en rapport avec la photo juste en haut.
tanké si tu prefere sa veu dire tres tres muscler, et meme chuck norris ne pourait pas le battre ! ( vu qu'il et trop muscler )
bon ok je suis un peu taré :crazy: mais je l'assume !
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
désolé on a pas ton numero de telephone... :mdr:
et pour se que j'ai dit c'est en rapport avec la photo juste en haut.
tanké si tu prefere sa veu dire tres tres muscler, et meme chuck norris ne pourait pas le battre ! ( vu qu'il et trop muscler )
bon ok je suis un peu taré :crazy: mais je l'assume !
Vue comme ça j'ai compris :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut