Résolu Je Donne 10€ Si On M'aide(PAYPAL) SVP

zardok21

Membre
Inscription
5 Mai 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
48
Bonjour jai un soucis jai cree un compte bancaire , quand je récu les prelevement je les mes sur paypal mes sa ne fonctionne pas il me reste 1 essai sinon il suprime ma banque les montant sont : 0,02€ et 0,12€ je doit les confirmer celui qui m'aide je lui envoi 10€ Paypal vite plz
 

Emre O

Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
2 760
Réactions
1 069
Points
16 684
Bonjour jai un soucis jai cree un compte bancaire , quand je récu les prelevement je les mes sur paypal mes sa ne fonctionne pas il me reste 1 essai sinon il suprime ma banque les montant sont : 0,02€ et 0,12€ je doit les confirmer celui qui m'aide je lui envoi 10€ Paypal vite plz
Salut @zardok21 ,

Contact directement Paypal ils pourront mieux t'aider.

Bonne Journée.
 

Shunzenn

Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
734
Réactions
112
Points
11 731
Bonjour jai un soucis jai cree un compte bancaire , quand je récu les prelevement je les mes sur paypal mes sa ne fonctionne pas il me reste 1 essai sinon il suprime ma banque les montant sont : 0,02€ et 0,12€ je doit les confirmer celui qui m'aide je lui envoi 10€ Paypal vite plz
faut juste que tu dises combien ils t'ont verser pour vérifier ton compte
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut @Emre'

Quelqu'un a déjà poster cette réponse donc essaye de lire le topic et d'avoir de l'originalité pour booster tes messages , merci

Bonne journée.
Non mais si ça fonctionne pas ils ont raison, tu les appelles en 5 minutes c'est fait :
 
Haut