Je doit vous quitter :'( changement de appartement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

killmeLOVINGLY

Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
1 221
Réactions
345
Points
11 946
Moi j'ai fini mon déménagement je peux te dire que j'ai pas internet encore :'( obligé de faire partage de Co depuis le téléphone pour en avoir sur l'ordinateur, c'est chiant :sick:
Bon courage ;)

V'la la facture de téléphone aprés :o
J'l'ai déjà fait et ça fait mal!
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Ta pas de réseau sur ton phone ?
 

#Wz

Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 105
Réactions
340
Points
17 316
Topic complètement inutile :mdr:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Ah dans une semaine man :)
 

#1

Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
1 255
Réactions
334
Points
20 303
V'la la facture de téléphone aprés :o
J'l'ai déjà fait et ça fait mal!
Ouep mais moi j'ai un problème avec la ligne ADSL les ancien propriétaire on couper des câbles :mmh: du coup pas de connexion, peut pas faire autrement :(
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Olala, mais vous êtes graves à pleurer car vous n'allez pas sur RG pendant un petit moment, vous n'avez pas de vie à coté ou quoi ?
Surtout que personnellement, si je déménageais, je serais content, je me concentrerais sur "comment meubler ma chambre correctement" etc..

Triste vie que vous avez là. (n)
 

#Wz

Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 105
Réactions
340
Points
17 316
Olala, mais vous êtes graves à pleurer car vous n'allez pas sur RG pendant un petit moment, vous n'avez pas de vie à coté ou quoi ?
Surtout que personnellement, si je déménageais, je serais content, je me concentrerais sur "comment meubler ma chambre correctement" etc..

Triste vie que vous avez là. (n)
Tu as tout raisons pour moi cela est enfantin
 

member0256558

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Je me demande si le plus enfantin dans tout sa c'est pas les commentaires tout aussi inutiles que ce topic, vous vous rendez pas compte à quelle point vous pouvez êtes parfois
méchant dans vos propos car même si c'est inutile ce gars ne fait rien de méchant ou de critiquable il informe juste son absence durant ces jours de déménagement, peut-être que sa le fait chiez car il
a envie d'user son temps dans le forum pour partagez/communiquez vous ne pensez pas?
 

@iHaz ✔️

Premium
Inscription
12 Février 2015
Messages
1 807
Réactions
386
Points
8 086
Je me demande si le plus enfantin dans tout sa c'est pas les commentaires tout aussi inutiles que ce topic, vous vous rendez pas compte à quelle point vous pouvez êtes parfois
méchant dans vos propos car même si c'est inutile ce gars ne fait rien de méchant ou de critiquable il informe juste son absence durant ces jours de déménagement, peut-être que sa le fait chiez car il
a envie d'user son temps dans le forum pour partagez/communiquez vous ne pensez pas?
merci
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
7J sans internet sa tue pas .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut