Résolu Je devrai acheter une PS4 ou Xbox One ?

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Tout est dans le titre !
Sachant que si j'achète une Xbox One, j'aurai déjà un compte Microsoft avec des jeux Xbox 360 dessus*
 

NeoTeK Jr

Membre
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
54
Réactions
11
Points
96
Je suis sur PC, raté !
Et pourquoi tu dévires de sujet ? On parle de PS4 et X1
Tu te sens frustré d'avoir acheté une console en dessous ? Dommage pour toi !
Les gens ne comprennent pas le troll, je m'en fous de ta consoles, gros, mon PC est 100 Fois plus puissant que ta Ps4 ou ta X1 ;)
 
Dernière édition:
N

Novah

Je suis sur PC, raté !
Et pourquoi tu dévires de sujet ? On parle de PS4 et X1
Tu te sens frustré d'avoir acheté une console en dessous ? Dommage pour toi !
Les gens ne comprennent pas le troll, je m'en fous de ta consoles, gros, mon PC est 100 Fois plus puissant que ta Ps4 ou ta X1 ;)
Bah non, tu dis que ceux qui achète une PS4 ont réussis leurs vie, donc ceux sur PC l'ont raté ? Tu te contredit toi même.
Tu n'as même pas testé la X1 et tu parle, abrutie.
 

NeoTeK Jr

Membre
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
54
Réactions
11
Points
96
J'avais les 2 consoles donc j'ai pu me faire un avis.
La ps4 est beaucoup mieux que la X1, que par sa puissance que sa beauté (esthétique). Et elle est même beaucoup plus agréable à jouer que la X1.
A l'époque, j'avais aussi les 2 consoles et la xbox 360 était pour moi était mieux que la ps3 mais cette époque est révolue, maintenant si t'aime ta console tant mieux, tu ne comprends pas le troll, dommage pour toi, sur ce, le PC restera toujours mieux ;)
X1 = Xbox 360 V2 = Elle a été bâclée cette console, dommage c'est tout. Regarde toutes les erreurs qu'ils ont faits ! Ils ne font que d'essayer de se rattraper !
On peut débattre autant que tu veux, la X1 n'égaleras surement jamais la PS4, est ses consoles n'égaleront jamais le PC. la boucle est bouclée ;)
Ils sont aussi en train de perdre toutes leurs exclus !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:
N

Novah

J'avais les 2 consoles donc j'ai pu me faire un avis.
La ps4 est beaucoup mieux que la X1, que par sa puissance que sa beauté (esthétique). Et elle est même beaucoup plus agréable à jouer que la X1.
A l'époque, j'avais aussi les 2 consoles et la xbox 360 était pour moi était mieux que la ps3 mais cette époque est révolue, maintenant si t'aime ta console tant mieux, tu ne comprends pas le troll, dommage pour toi, sur ce, le PC restera toujours mieux ;)
X1 = Xbox 360 V2 = Elle a été bâclée cette console, dommage c'est tout. Regarde toutes les erreurs qu'ils ont faits ! Ils ne font que d'essayer de se rattraper !
On peut débattre autant que tu veux, la X1 n'égaleras surement jamais la PS4, est ses consoles n'égaleront jamais le PC. la boucle est bouclée ;)
Ils sont aussi en train de perdre toutes leurs exclus !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci, t'es en train de m'apprendre un truc. Non je rigole, t'es inutile.
La PS4 plus agréable à jouer que la X1 ? Sa c'est ton avis :rofl:
 
Haut