Résolu Je déménage et j'ai besoins de renseignements importants sur la 4G Free Illimité

narutokirua5

Membre
Inscription
13 Décembre 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
Bonjour.

Je vais bientôt déménager dans un endroit où je ne peut avoir de connection WIFI, en revanche, j’ai la possibilité d’avoir un forfait 4G de chez Free « Illimité » car je capte bien le 4G et que je possède un téléphone qui peut en bénéficier. J’aurais cependant besoins de quelques renseignements :



  • Premièrement si les connections 4G en partage de connections chez free illimité étaient autorisés. Je compte faire un partage de connection de mon téléphone sur mon ordinateur pour pouvoir jouer avec ma 4G.


  • J’aurais ensuite voulu savoir si la 4G était vraiment « Illimité » comme ils le disent. Je compte utiliser beaucoup d’internet en jouant et streameant et je voulais savoir leur limite, je suppose que utiliser par exemple 2-3 TO est impossible.


  • J’aurais aussi voulu savoir si jouer, steamer et parler avec ses amis en même temps était possible sans lager et en toute légalité.


  • J’ai put lire sur leur site qu’il était interdit de dépasser « 200 sessions TCP simultanée ». En revanche je ne sais pas du tout ce que cela veut dire et ce que cela représente. J’aurais voulu savoir ce que cela m’empêcherai de faire et que ce passerait-il si je dépasse cette limite.


Merci d’avoir put m’aider et désolé de vous faire mal aux yeux mais je n’ai pas trouvé de vrais réponses même avec mes recherches donc je fais appel à vous.



Cdl,
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
RGCoins
0
salut déjà 4G illimité c'est juste pour vendre sa existe pas c'est toujours limité après si ta une bonne couverture avec free ce que je doute fort tu pourras streamer mais ca reste limité a 100 GO donc si tu stream assez souvent joue assez souvent et télécharge les jeux ect ton partage de connexion pourra pas durer 1 mois arriver a 2 semaines tu vas être en débit réduit et avoir plein de hors forfait
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
RGCoins
0
salut déjà 4G illimité c'est juste pour vendre sa existe pas c'est toujours limité après si ta une bonne couverture avec free ce que je doute fort tu pourras streamer mais ca reste limité a 100 GO donc si tu stream assez souvent joue assez souvent et télécharge les jeux ect ton partage de connexion pourra pas durer 1 mois arriver a 2 semaines tu vas être en débit réduit et avoir plein de hors forfait
L'offre 4G de chez Free qu'il énonce est bel et bien illimité (quel qu'un a réussi à dépasser les 1TB de données sur 1 mois )
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
RGCoins
0
L'offre 4G de chez Free qu'il énonce est bel et bien illimité (quel qu'un a réussi à dépasser les 1TB de données sur 1 mois )
4G illimité si ta la déjà l’abonnement box a la maison et tu auras la 4 illimité mais attention faut bien lire si tu es bien exigible car pas tous le monde peut
 
Inscription
12 Février 2013
Messages
70
Réactions
24
Points
7 051
RGCoins
0
Salut à toi l'ami, pour ma part l'offre de free 4g ilimitée est vraiment très cool je l'utilise depuis des mois et je n'ai jamais eu aucun problème, je dépasse les 700 gb/s par mois et aucun probleme surtout que y'a une bonne connexion je trouve je fais du 116mb/s ce qui est relativement bien je te la conseil :D
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Lil Nappa
 
Haut