je demande de l'aide pour atteindre les 700 abonnés

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
salut comment ça va ? moi ça va la forme :)
je cherche des gens qui pourront m'aider a atteindre les 700 abonnés, je ne suis pas loin du tout !!!
je fais du gta5, fifa, cod et clash of clans !
merci de m'aider
 

L'ancien_Thomy

Ingénieur informatique
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 184
Réactions
327
Points
17 283
Pourquoi faire des vidéo de ce genre ? il y en as des centaine de millier sur youtube .. pour les abonnée ces pas gagner.
 

ExTazy-MoDE

Membre
Inscription
27 Février 2014
Messages
158
Réactions
31
Points
3 656
tu fais des miniature ? ca pourrait rendre mieux sur t'as chaine :)
Sinon fais des Lest'play sur des jeu tendance genre des jeux d'horror comme untli dawn apres tu a beaucoup d'bo moi j'en est 21 donc voila apres a toi de trouve t'es idee car s'y tu veut faire comme des grand youtubeur genre squeezie (il demande pas de l'aide a c'est pote :) ) enfin bref
,sinon GG pour t'es futur 700 abo ;)
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Pourquoi faire des vidéo de ce genre ? il y en as des centaine de millier sur youtube .. pour les abonnée ces pas gagner.
si seulement tu pouvais me donner des idées ....


tu fais des miniature ? ca pourrait rendre mieux sur t'as chaine :)
Sinon fais des Lest'play sur des jeu tendance genre des jeux d'horror comme untli dawn apres tu a beaucoup d'bo moi j'en est 21 donc voila apres a toi de trouve t'es idee car s'y tu veut faire comme des grand youtubeur genre squeezie (il demande pas de l'aide a c'est pote :) ) enfin bref
,sinon GG pour t'es futur 700 abo ;)
super commentaire +1
pour les miniatures tu as raison mais je sais pas faire.. j'ai demandé a plusieurs personne mais aucun ne répond :( ok merci pour les idées parce que je suis bloqué en se moment et pour finir merci
 

ExTazy-MoDE

Membre
Inscription
27 Février 2014
Messages
158
Réactions
31
Points
3 656
si seulement tu pouvais me donner des idées ....



super commentaire +1
pour les miniatures tu as raison mais je sais pas faire.. j'ai demandé a plusieurs personne mais aucun ne répond :( ok merci pour les idées parce que je suis bloqué en se moment et pour finir merci
dr;) pour les miniature demande a un gfx ;)
 

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
si seulement tu pouvais me donner des idées ....



super commentaire +1
pour les miniatures tu as raison mais je sais pas faire.. j'ai demandé a plusieurs personne mais aucun ne répond :( ok merci pour les idées parce que je suis bloqué en se moment et pour finir merci
pour les miniatures je suis là gratuitement si tu fait un peu de pub pour moi à côté
 

Aslan.

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
154
Réactions
24
Points
653
Pour les miniatures c'est simple tu te prends en photo tu prend un fond et tu met ton texte :)
 

LuckyGaming

Membre
Inscription
31 Octobre 2013
Messages
45
Réactions
4
Points
581
Pour les miniature je te conseil d'utiliser Photoshop ( en tout cas c'est ce que j'utilise ) Bonne chance pour atteindre tes 700 abo !
 
Haut