Résolu Je débute, que me conseillez-vous de faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scoax

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
573
Réactions
219
Points
4 066
Hello ! :)

Je fais ce petit topic car j'aurai besoin de vos conseils !
J'ai acheté CS:GO hier soir et le téléchargement se finit dans quelques minutes. Je fais appel à vous
car j'aimerai débuter dans de bonnes conditions !
  • A quoi dois-je faire attention pour ne pas commettre d'erreurs ou quoi que ce soit.
  • Quels sont les différentes étapes pour réaliser un début idéal ?
  • Quelles chaines YouTube (pour les tutos) me conseiller vous de regarder ? (car je ne sais pas qui perce actuellement dans le YouTube CS GAME)
TOUS les conseils sont les bienvenus ! ;)

Ciao ! :D

-Scoax le bg :trollface:
 
D

deleted590651

Entraînement de l'aim


Positionnement en fonction de ton rôle (à partir d'un certain niveau)


L'utilisation du stuff est aussi super importante, t'as juste à chercher sur youtube et t'auras énormément de vidéos pour chaque maps.

Regarde aussi les matchs pro si tu peux, ça permet de voir comment les pros se positionnent et gèrent en situation de clutch, de retake etc...
 

Scoax

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
573
Réactions
219
Points
4 066
Entraînement de l'aim


Positionnement en fonction de ton rôle (à partir d'un certain niveau)


L'utilisation du stuff est aussi super importante, t'as juste à chercher sur youtube et t'auras énormément de vidéos pour chaque maps.

Regarde aussi les matchs pro si tu peux, ça permet de voir comment les pros se positionnent et gèrent en situation de clutch, de retake etc...
Merci pour ta réponse et pour ses conseils ! :)
 

L'hirondelle

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
623
Réactions
93
Points
11 323
Tout d'abord, crée toi un viseur (ou prend en) qui te convien.
Apres apprend à sound ( écouter les bruits des ennemis pour prevoir leurs arrivés) puis à spray avec tes armes. ( regarde se que s'est sur google c'est simple et rapide).
Sinon tu as beaucoups de tuto sur jeanbaptisteshow, et regarde des streameurs sur twitch.
Les gens à qui tu dois faire attention sont les russes :trollface:

Un conseil: Dès que tu le peux, ne fais pas tout de suite de ranked (competitive). Car si tu as un "mauvais" niveau tu vas tomber avec des noobs = ranks de merde = rage = troll ... Bref ta compris.
Un autre conseil sur la configuration vidéo: Moi je jou avec les ombres en ultra ( pour voir l'ombre des ennemis) et le reste des graphismes en faible, et c'est niquel, le jeu reste beau alors n'ai pas peur de baisser les graphismes du jeux, juste laisse les ombres au mzximum, cela pourra t'aider dans certaine situation de 1v1.
 

Scoax

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
573
Réactions
219
Points
4 066
Tout d'abord, crée toi un viseur (ou prend en) qui te convien.
Apres apprend à sound ( écouter les bruits des ennemis pour prevoir leurs arrivés) puis à spray avec tes armes. ( regarde se que s'est sur google c'est simple et rapide).
Sinon tu as beaucoups de tuto sur jeanbaptisteshow, et regarde des streameurs sur twitch.
Les gens à qui tu dois faire attention sont les russes :trollface:

Un conseil: Dès que tu le peux, ne fais pas tout de suite de ranked (competitive). Car si tu as un "mauvais" niveau tu vas tomber avec des noobs = ranks de merde = rage = troll ... Bref ta compris.
Un autre conseil sur la configuration vidéo: Moi je jou avec les ombres en ultra ( pour voir l'ombre des ennemis) et le reste des graphismes en faible, et c'est niquel, le jeu reste beau alors n'ai pas peur de baisser les graphismes du jeux, juste laisse les ombres au mzximum, cela pourra t'aider dans certaine situation de 1v1.
Merci pour toutes ses infos ! J'ai mis un autre viseur, il me reste juste à spray ! ;) Je fais gaffe aux russes t'inquiète pas ! :d: Pour les graphismes je suis au max partout et je tourne à 60 FPS de moyenne, tu me conseille tout de même de laisser uniquement mes ombres au max ? En tout cas erci encore, ça m'a vraiment aidé ! :)
 
D

deleted590651

Merci pour toutes ses infos ! J'ai mis un autre viseur, il me reste juste à spray ! ;) Je fais gaffe aux russes t'inquiète pas ! :d: Pour les graphismes je suis au max partout et je tourne à 60 FPS de moyenne, tu me conseille tout de même de laisser uniquement mes ombres au max ? En tout cas erci encore, ça m'a vraiment aidé ! :)
Du moment que t'as 60 FPS laisse comme ça. C'est inutile de mettre tout au minimum quand tu peux avoir mieux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut