Je croit que je suis malade mdr

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Salut voila j'ai décider d'arrêter mon permis gros cube et attendre deux ans de permis B pour passer ma formation 125 si vous voulez savoir pourquoi j'ai déjà fait un autre topic il faut savoir que je déteste les scooter mais vraiment beaucoup et la je suis tomber amoureux d"un c'est le quadro 4
Pour instant le seul poind negatif c'est sont prix mais d'ici deux ans il y en aura autre et moins chère

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Renseigne toi chez une auto école / Préfecture / Sous préfecture si un Quadro est considéré comme un quad ou une moto :mmh:

Si c'est considéré comme un quad tu n'a besoin d'aucune formation ou permis spécial ( sauf permis B )
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Renseigne toi chez une auto école / Préfecture / Sous préfecture si un Quadro est considéré comme un quad ou une moto :mmh:

Si c'est considéré comme un quad tu n'a besoin d'aucune formation ou permis spécial ( sauf permis B )
Il fait partie de la catégorie L5E il suffit d'avoir 2 ans de permis et faire la formation de 7 heures pour pouvoir le conduire
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Renseigne toi chez une auto école / Préfecture / Sous préfecture si un Quadro est considéré comme un quad ou une moto :mmh:

Si c'est considéré comme un quad tu n'a besoin d'aucune formation ou permis spécial ( sauf permis B )
C'est un scotter L5E seulement les personne comme le MP3 500 ect seul les personne qui feront la formation de 7 heures après deux ans de permis pourront le conduire et il faut avoir minimum 21 ans pour le conduire donc dans deux ans je passe ma formation je prend une 125 pour me faire du bonus au niveau de assurance pendant un an et ensuite je l'achète sur sauf si il y a d'autre modèle qui sort

Tricycle à moteur de type L5e
Pour conduire un véhicule de type L5e, il faut avoir :
puce-32883.gif
soit le permis A (même restrictif) obtenu avant le 19 janvier 2013
puce-32883.gif
soit le permis A obtenu après le 19 janvier 2013 + avoir 21 ans révolus
puce-32883.gif
soit le permis B depuis plus de deux ans + formation de 7 heures.
puce-32883.gif
soit le permis B (sans condition de durée de détention) + attestation d’assurance prouvant la conduite d’une MTL ou d’un L5e entre le 1er janvier 2006 et le 31 décembre 2010. Aucun tampon n’est ajouté sur le permis.

Voila les differente chose qui faut pour conduire un L5e
 
Dernière édition:
Haut