Je crée mon roster, des intéressés ? (formulaire à compléter)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eliasoux

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
130
Réactions
27
Points
108
LA TEAM REPREND 6 PLACES PAS PLUS DONT 3 DEJA PRISE AJOUTE zlFuRoz
 

CarBoNN

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
34
Prénom Jordan
Age 15 ans
Disponibilité mercredi vendredi soir et le week end
Types de joueur slayer je connais très bien mon rôle
Ratio 1.30
Arme msmc
Casque ax 180
Skype Jordan.starfoula
Id MeGa_CaRBoNN
Pourquoi choisi tu de venir parce sa fait quelque temp que je recherche une team bo2 qui est sérieuse dans le milieux compétitif
J'ai beaucoup de motivation je suis chaud a faire des match a m'entraîner avec la team
Oui je serai près à maître du miens aider les autre joueur de la team a les ancourager et tout

Me add Skype si il y a possibiliter de join
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

CMT-snip69

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
134
Réactions
4
Points
611
Salut je m'appelle Harris jai 17 ans j'habite a lyon je suis ar slay j'ai 1.42 de ration mes armes sont la m8a1 an94 et autre ar jvoudrais avoir un bon roster pour fair des tops odc
 

BadMonster

Membre
Inscription
30 Juin 2014
Messages
41
Réactions
0
Points
44
add: Prophecy-BadM (AR Ancre)
add: Prophecy-PunKill (AR Slayer)
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Tu recrute toujours ?
 

ohPiix

Membre
Inscription
24 Février 2014
Messages
19
Réactions
0
Points
554
вoɴjoυr

Je me présente , je m'appelle elias j'ai 16 ans et sa fait maintenant 3 ans que je fais du DE ( Decerto) J"ai fais pas mal de bonne team , comme la vwin , VDB, LeaZ .


Aujourd'hui si je crée ce topic c'est pour crée une team , car je ne trouve pas de bonne , que des team de '' gamin "' qui ne respect personne qui n'écoute rien , qui son irrespectueux ! Donc j'ai décidé de crée mon propre roster avec des critères à respecter !



Tout d'abord je cherche des joueurs , mature , faire play , qui écoute qui savent communiquaient, qu'ils ont un certain savoir dans DE et de l’expérience , et bien-sur un bon niveau



Dan la team il y aura 2 co-leader , elle sera daudet de 2 rooster afin de restée actif e
t progresser tous ensembles , Personnellement je ne cherche pas des montres mais des personnes avec qui évoluées ,délirer et une bonne entente avant tout :)





--------------------------La team s'appellera FkG , FanatikGamer --------------------------------------------------------


formulaire à remplir :

  • Prénom
  • Âge
  • Disponibilité
  • type de joueur ( Ar, smg....)
  • activités
  • ratio
  • arme utilisé
  • caque ( obligatoire )
  • skype
  • ID
  • pourquoi choisis tu de venir?
  • qu'elles sont tés motivation ?
  • serait tu près a mettre tu tiens ?
voila , j'épère que vous allez être pas mal à venir tenter votre chance , je vous souhaite bon courage et voici mon ID: zlFuROz ( si sa marche pas alors le O et un zéro)Voir la pièce jointe 21581
bon jeu
Je m'apelle Lucas j'ai eu 15ans je suis disponible quand tu le shouaites je suis ar encre ou slayer je peux faire les deux,j'utilise souvent l'an la m8a1 ledsr (j'ai eu un passer de kiflfeedeur) mon casque c'est casser ressemant mais je peux en racheter un dans peu de temps j'ai bien un skyp ( lucasnavio ) mon id que j'utilise en ce moment est : iAzdd je veux venir dans ta team car j'ai très envie de faire partit de cette ambiance de "famille" ma motivation : mon rêve est de faire une LAN je suis largement près a mettre du mien et a progresser a tes coter ! Bye
 

PvP_aMnesio

Membre
Inscription
24 Juin 2014
Messages
27
Réactions
1
Points
46
  • Prénom: Quentin
  • Âge: 15 ans
  • Disponibilité: apres-midi
  • type de joueur: AR Slayer
  • activités: Foot, jeux videos
  • ratio: 2
  • arme utilisé: M8A1, AN94, MSMC, MTAR
  • caque: Turtle Beach px21
  • skype: PvP_aMnesio
  • id: nL_aMnesio
  • pourquoi choisis tu de venir?: je souhaite integrer cette team car tout comme toi je recherche une bonne team decerto depuis un moment et je n'en trouve pas alors le fait que tu recherche les memes choses que moi dans une team m'a interessé.
  • qu'elles sont tés motivation ?: Je suis un joueur serieux et motivé avec des objectifs, j'espere donc pouvoir progresser au sein d'une team en faisant des Scrims, des ODC voir des LAN
  • serait tu près a mettre du tiens?: Lorsque je rentre dans une team je m'investis le plus possible sans en avoir d'autre a coté et en faisant du mieux que je peux pour la faire evoluer et me faire evoluer.
 

Sunzz

Membre
Inscription
17 Avril 2014
Messages
126
Réactions
7
Points
108
  • Prénom: Adams
  • Âge 16
  • Disponibilité tous les jours
  • type de joueur ( Ar, smg....) Ar
  • activités rien en se moment
  • ratio xxx Nouvo compte
  • arme utilisé An 94 scar h et m8a1
  • caque ( obligatoire ) Casser
  • skype adamabkd
  • ID iNayZz
  • pourquoi choisis tu de venir? Pour gagner en niveau de jeu et construire quelque chose de solide
  • qu'elles sont tés motivation ? Je pense apporter de la motivation a la team ainsi que du fun
  • serait tu près a mettre tu tiens ? Oui certainement
 

BadMonster

Membre
Inscription
30 Juin 2014
Messages
41
Réactions
0
Points
44
Je m'apelle Lucas j'ai eu 15ans je suis disponible quand tu le shouaites je suis ar encre ou slayer je peux faire les deux,j'utilise souvent l'an la m8a1 ledsr (j'ai eu un passer de kiflfeedeur) mon casque c'est casser ressemant mais je peux en racheter un dans peu de temps j'ai bien un skyp ( lucasnavio ) mon id que j'utilise en ce moment est : iAzdd je veux venir dans ta team car j'ai très envie de faire partit de cette ambiance de "famille" ma motivation : mon rêve est de faire une LAN je suis largement près a mettre du mien et a progresser a tes coter !
 
Dernière édition:

BadMonster

Membre
Inscription
30 Juin 2014
Messages
41
Réactions
0
Points
44
J
  • Prénom: Quentin
  • Âge: 15 ans
  • Disponibilité: apres-midi
  • type de joueur: AR Slayer
  • activités: Foot, jeux videos
  • ratio: 2
  • arme utilisé: M8A1, AN94, MSMC, MTAR
  • caque: Turtle Beach px21
  • skype: PvP_aMnesio
  • id: nL_aMnesio
  • pourquoi choisis tu de venir?: je souhaite integrer cette team car tout comme toi je recherche une bonne team decerto depuis un moment et je n'en trouve pas alors le fait que tu recherche les memes choses que moi dans une team m'a interessé.
  • qu'elles sont tés motivation ?: Je suis un joueur serieux et motivé avec des objectifs, j'espere donc pouvoir progresser au sein d'une team en faisant des Scrims, des ODC voir des LAN
  • serait tu près a mettre du tiens?: Lorsque je rentre dans une team je m'investis le plus possible sans en avoir d'autre a coté et en faisant du mieux que je peux pour la faire evoluer et me faire evoluer.
 
Dernière édition:

BadMonster

Membre
Inscription
30 Juin 2014
Messages
41
Réactions
0
Points
44
Jj
  • Prénom: Adams
  • Âge 16
  • Disponibilité tous les jours
  • type de joueur ( Ar, smg....) Ar
  • activités rien en se moment
  • ratio xxx Nouvo compte
  • arme utilisé An 94 scar h et m8a1
  • caque ( obligatoire ) Casser
  • skype adamabkd
  • ID iNayZz
  • pourquoi choisis tu de venir? Pour gagner en niveau de jeu et construire quelque chose de solide
  • qu'elles sont tés motivation ? Je pense apporter de la motivation a la team ainsi que du fun
  • serait tu près a mettre tu tiens ? Oui certainement
 
Dernière édition:

MKC_GriZzLi

Membre
Inscription
3 Février 2014
Messages
33
Réactions
0
Points
6 864
Membre
  • Prénom : Florent
  • Âge : 17
  • Disponibilité : 9/10
  • type de joueur ( Ar, smg....) : tout dépend je peut jouer ar comme smg mais je suis plus alaise en slayer.
  • activités : boxe thaï
  • ratio : 150 ( presque only ligue )
  • arme utilisé : M8 , scorpion , AN94.
  • caque : tritton 720+
  • skype : criminel_zbat
  • ID : MKC_GriZzLi
  • pourquoi choisis tu de venir? Je décide de venir pour monter l'equipe a son maximum, faire des ODC, scrim et après voir allez en LAN, mettre la bonne ambiance dans l'equipe et peter du noob ^^
 

johncena359

Membre
Inscription
23 Mai 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
2 294
  • Prénom :steven
  • Âge: 17
  • Disponibilité quand tu veut
  • type de joueur ( Ar, smg....) un peu de tout
  • activités geek
  • ratio 1.33
  • arme utilisé toute arme qu'il y a
  • caque ( obligatoire ) casser mais je vais recommander un casque siberia v 2
  • skype : steven.marcellin1
  • ID SuP_Ozitoire
  • pourquoi choisis tu de venir? tous les tué et il y a n'a assez des team qui casse au bout de 3 jours
  • qu'elles sont tés motivation ? une question inutile . j'ai déjà repondu
  • serait tu près a mettre tu tiens ? oui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut