Résolu je contien un ps3 jailbreak 4.75 cfw corbra avc une puce mes je ne c'est pas quelle genr de puce??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

izack76

Membre
Inscription
4 Janvier 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
13
bonjour jaimrai pouvoir jouer en linge avc ma ps3 jailbreak et installer des menu genr mw2 3 gta 5 mes je ne c'est pas dutous comment installer tous sa et encor moin me connecter a psn donc grosse galeres...pouver vous maider ou je sui de rouen 76000 si quelle qun si connais contacter moi merci ps3 en 4.75 cfw cobra
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
bonjour jaimrai pouvoir jouer en linge avc ma ps3 jailbreak et installer des menu genr mw2 3 gta 5 mes je ne c'est pas dutous comment installer tous sa et encor moin me connecter a psn donc grosse galeres...pouver vous maider ou je sui de rouen 76000 si quelle qun si connais contacter moi merci ps3 en 4.75 cfw cobra

Salut ami normand :tchuss:

Donc si je comprends bien ton problème, c'est que tu as une CFW, mais tu peux pas te connecter au PSN ? :mmh:
 

wiiiiiz

Membre
Inscription
1 Novembre 2014
Messages
410
Réactions
161
Points
14 016
c soit tu as une puce ou alors un cfw a moins que tu ais les 2 dans ce cas je vois pas trop l'utilité mais bon
bonjour,
a savoir sur ps3 cfw
tu as des homebrews (comme des applis) avec extension .pkg elles te permettent de lancer des jeux
tu telecharges le .pkg que tu veux sur ta clef usb
ensuite sur ta ps3 cfw tu vas dans gestionnaire de pkg tu selectionnes celui que tu veux installer et c automatique
pour lancer les jeux t'as
multimann,
webmann,
irisman
c'est ce dernier que j'utilise
avec irisman les jeux se trouvent dans /dev_hdd0/Games multiman c un peu le même principe webmann je sais pas trop je l'utilise pas
en hommebrew tu peux avoir le spoof qui est important si tu as un cfw inferieur à l'ofw par exemple tu es avec un cfw 4.75 et l'ofw sony est à 4.76 tu auras besoins du spoof psn pour simuler le 4.76 sinon tu peux etre ban de sony
a savoir que tu ne dois jamais mettre à jour ta ps3 sinon tu perds ton jailbreak les jeux tu peux faire les maj mais jamais la ps3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut