Résolu je cherche vendeur de tool et mod menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

superman360

Membre
Inscription
28 Mai 2015
Messages
51
Réactions
5
Points
91
RGCoins
0
je recherche soit sur aw ou bo2
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
J'ai un tool mp moi je le donne free
Comment quelqu'un peut créer une atrocité pareil, il la créé pendant qu'il coulait un bronze aux toilettes pour faire un truc aussi moche ? :shock:
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
va dire a celui qui la crée
Moche et en plus ya un stealer de mot de passe dedans. Comme par hasard je l'ai ouvert et j'ai mon pastebin qui a été hacké, quelqu'un qui s'est co sur mon AIM et sur mon compte Google, résultat reformatage PC + Changement de tous les mdp, Merci les tools de merde !
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Moche et en plus ya un stealer de mot de passe dedans. Comme par hasard je l'ai ouvert et j'ai mon pastebin qui a été hacké, quelqu'un qui s'est co sur mon AIM et sur mon compte Google, résultat reformatage PC + Changement de tous les mdp, Merci les tools de merde !
Mdrrrr enfaite c'est moi qui t'ai hackeyy :espion:
Tout ce que je télécharge perso je passe sur Virus Total, si c'est la première fois que le fichier est scanné il sera analysé et quelques jours ou des fois heures après si il est clean Virus Total me le diras sinon je le saurais. Prudence avant tout
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
RGCoins
0
Mdrrrr enfaite c'est moi qui t'ai hackeyy :espion:
Tout ce que je télécharge perso je passe sur Virus Total, si c'est la première fois que le fichier est scanné il sera analysé et quelques jours ou des fois heures après si il est clean Virus Total me le diras sinon je le saurais. Prudence avant tout
Un Virus Scan peut détecter le stealer ?
 

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
721
Réactions
135
Points
7 656
RGCoins
0
Moche et en plus ya un stealer de mot de passe dedans. Comme par hasard je l'ai ouvert et j'ai mon pastebin qui a été hacké, quelqu'un qui s'est co sur mon AIM et sur mon compte Google, résultat reformatage PC + Changement de tous les mdp, Merci les tools de merde !
ji suis pour rien moi il passe pas besoin de mp
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Un Virus Scan peut détecter le stealer ?
Stealer c'est pas detectable, jpeux te faire un KV stealer par exemple, ton antivirus verra absolument rien, et ceux qui vont me sortir ouais ya JRPC2, sachez que c'est très facile à faire sauter la protection anti KV Stealer dans JRPC2.
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
RGCoins
0
Stealer c'est pas detectable, jpeux te faire un KV stealer par exemple, ton antivirus verra absolument rien, et ceux qui vont me sortir ouais ya JRPC2, sachez que c'est très facile à faire sauter la protection anti KV Stealer dans JRPC2.
Ah d'ac.
Sa soule ces stealers à la con ! :nrv:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut