Résolu Je cherche Unlock All Titre Embleme Bo2 ( je paye ) Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RRepulsion

Membre
Inscription
19 Avril 2013
Messages
137
Réactions
18
Points
8 953
RGCoins
0
Alors je cherche Un Lobby Prestige 7 avec 2 de ratio et les titre emblem tout debloquer inclus il ya les titres comme Nuktown Zombie Etc? Merci .
 

RGTA | Zehla

Membre
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
336
Réactions
37
Points
3 756
RGCoins
0
J ai déjà un compte dupli j en fesai en 1.12
Tu racontes pas un peu de la merde , tu dits que ce n'est pas toi qui fesait la duplication en 1.12 , tu disais que c'étais un de tes potes IRL , puis j'appuie encore ce commentaire par :Tu dits :"Nn je peux pas mais un de mes potes irl y arrive" HORS en 1.12 pour faire la duplication il faut UN CABLE ETHERNET , LOL stop dire de la merde sur ce coup ou soit tu sais pas t 'exprimer u_u . Personnellement je te crois pas ET tu vien dire à chercher une dupli et que ton pote c'est la faire , T'es un bon menteur toi :déprimé: Ha oui encore une chose , tu as vu un tuto sur Rg pour la duplication 1.13 , elle ne marche que sur ps3 jailbreak --'
 

AiRo

Membre
Inscription
16 Mars 2013
Messages
2 002
Réactions
372
Points
4 483
RGCoins
0
Tu racontes pas un peu de la merde , tu dits que ce n'est pas toi qui fesait la duplication en 1.12 , tu disais que c'étais un de tes potes IRL , puis j'appuie encore ce commentaire par :Tu dits :"Nn je peux pas mais un de mes potes irl y arrive" HORS en 1.12 pour faire la duplication il faut UN CABLE ETHERNET , LOL stop dire de la merde sur ce coup ou soit tu sais pas t 'exprimer u_u . Personnellement je te crois pas ET tu vien dire à chercher une dupli et que ton pote c'est la faire , T'es un bon menteur toi :déprimé: Ha oui encore une chose , tu as vu un tuto sur Rg pour la duplication 1.13 , elle ne marche que sur ps3 jailbreak --'
T est sérieux toi 1.12 perso j en avai pas besoin de ton câble ethernet tu peut demander a Sikoz je lui en ai fait et oui il y a eu un tuto sur RG de la 1.13 --'
Et ou tu a vu que je demandai une duplication toi?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut