Je cherche une team ou éventuellement en creer une

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zortop

Membre
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
36
Réactions
0
Points
11
Salut a tous,je me présente,

J'ai 16 ans, je souhaite aujourd'hui creer une team ou bien en rejoindre une, ce que j'attend d'une team c'est la bonne ambiance et aucune ( ou très peu ) de rage ^^
Je veux jouer pour tout simplement jouer
Je possède un micro compatible qu'a Skype, je peut jouer n'importe quand ( après sa dépend de se que je fais )
J'aime bien jouer en team, déliré c'est une de mes qualités ^^ j'ai un humour proche de CodJordan23 ( pour ce qui connaissent )
Je possède Elite mais pas prenium désolé :/ Je suis un joueur du style Slayer, c'est a dire a kills et pas objectif ( meme si l'occassion se présente de prendre un objectif, je le fais ;) ) . Et pour le reste contacté moi sur skype : zortop22000 et je vous dis a bientot sur ce forum ou sur skype ou bien en team ;)
 

xT_SnaKe

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
44
Réactions
2
Points
23
Je suis interressé pour que tu intègre ma team, je vient de créer une team qui s'appelle The xTream`, nous sommes actuellement 3 membres et nous recherchons 3 ou 4 membres. J'ai 14 ans aussi bientot 15, je suis Elite mais que le gratuit, j'ai skype, le ratio on fait pas attention, on joue pour s'amuser mais ça n'empêche qu'on veut gagner nos partie. Si tu es interressé répond moi sur le forum et/ou à mon adresse:[email protected] et/ou ajoute moi xT_SnaKe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut