Résolu Je cherche une personne qui s'y connais à propos de bootcamp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Tout est dans le titre :)
Résolu j'ai tout simplement installer windows 8.1
 
Dernière édition:

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Dit moi qu'elle est le problème d'installation peut être que je connais la solution ;)
Demande moi , j'ai du utiliser bootcamp au moins une trentaine de fois et j'ai rencontrer tout les problemes imaginable
Pendant la première installation tout se passe bien mais ensuite des que l'odinateur redemarre et bah après je doit choisir mon nom d'utilisateur pour mon pc le clavier et la souris ne marche pas ( clavier officiel et souris usb)
Je décide du coup de mettre les driver manuellement mais pendant l'installation de windows encore une fois il me dise qu'il n'arrive pas a vérifié le driver apple.SSD donc je décide de le supprimé le problème part mais ,
encore une fois j'ai un autre problème ces que encore une fois après l'installation j'ai un message d'erreur comme quoi il ne peut pas continuer l'installation :(
pourtant a l'époque tous se passé bien ... donc du coup j'ai un iMac mi 2014
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
Pendant la première installation tout se passe bien mais ensuite des que l'odinateur redemarre et bah après je doit choisir mon nom d'utilisateur pour mon pc le clavier et la souris ne marche pas ( clavier officiel et souris usb)
Je décide du coup de mettre les driver manuellement mais pendant l'installation de windows encore une fois il me dise qu'il n'arrive pas a vérifié le driver apple.SSD donc je décide de le supprimé le problème part mais ,
encore une fois j'ai un autre problème ces que encore une fois après l'installation j'ai un message d'erreur comme quoi il ne peut pas continuer l'installation :(
pourtant a l'époque tous se passé bien ... donc du coup j'ai un iMac mi 2014
Je vais grandement de decevoir mais ton probleme sa a été le dernier de mes problemes avec bootcamp et le clavier n'a pas fonctionner non plus chez moi ( ni avec windows 7 ni avec windows 8 ) je parle des version 64bits , si tu prend les version 32 bit le clavier fonctionnera avec les drivers ^^
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Je vais grandement de decevoir mais ton probleme sa a été le dernier de mes problemes avec bootcamp et le clavier n'a pas fonctionner non plus chez moi ( ni avec windows 7 ni avec windows 8 ) je parle des version 64bits , si tu prend les version 32 bit le clavier fonctionnera avec les drivers ^^
J'doit reinstaller windows 7 professionel 32 bit :o et y'a quoi comme différance entre 32 bit et 64 bit ? x)
mais je comprend pas pourquoi avant tout marché bien ... :(
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur "Cette réponse a résolu mon topic" si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Merci beaucoup et bonne journée,
Louki
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur "Cette réponse a résolu mon topic" si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Merci beaucoup et bonne journée,
Louki
Salut , non mon topic n'est pas résolu :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut