Résolu Je cherche une personne pour me faire un patch 1.14 :

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
Bonjour , je cherche une personne pouvant me faire un patch 1.14 , je peut payer , uniquement par PayPal , ou en échange de service. (Signature de sauvegarde , Challenge Lobby MW , WAW , MW2 , BLACK OPS ... ).
 

Tikite

Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
625
Réactions
190
Points
4 018
J ai l impression que les possesseur de 3.55 sont de pire en pire soit savent pas écrire vu leurs jeune âge , soit propose des trucs totalement hors sujet

La communauté français du " glitch hack " me fais de plus en plus pitié malheureusement ..

Cordialement

PS: je peux t aider pour ton patch malgré tout
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
Te faire un patch carrément ?!
Non , excuse moi je me suis tromper , je voulais dire l'éditer.
je te fai un lobby vs 1star pass vs nekutown
Je ne recherche pas de Lobby , j'en fait moi même.
Editer un patch sa te va ?
Oui , c'est parfait même ;)
J ai l impression que les possesseur de 3.55 sont de pire en pire soit savent pas écrire vu leurs jeune âge , soit propose des trucs totalement hors sujet

La communauté français du " glitch hack " me fais de plus en plus pitié malheureusement ..

Cordialement

PS: je peux t aider pour ton patch malgré tout
Désolé si ce que j'ai dit ou demander du moins ta énervé , mais je me suis juste mal exprimé. Et pour m'aider , oui je veut bien mais c'est juste l'édit en fait ;)
 

BaBcoul

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
112
Réactions
6
Points
68
Non , excuse moi je me suis tromper , je voulais dire l'éditer.
Je ne recherche pas de Lobby , j'en fait moi même.
Oui , c'est parfait même ;)
Désolé si ce que j'ai dit ou demander du moins ta énervé , mais je me suis juste mal exprimé. Et pour m'aider , oui je veut bien mais c'est juste l'édit en fait ;)
ok
 

Tikite

Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
625
Réactions
190
Points
4 018
Mais allo quoi , les demandes de lobby ne se font pas ici de un , j espère que vous allez être sanctionner

Ras le bol la sérieux

Pour ta demande d édit je peux t aider si tu veux ajouté : w3edzz sur skype

PS: mon message de haine ne s adressais pas à la personne qui a poste le topic donc tu n as pas a tu justifie vis à vis de moi mais ils s adresser aux gens qui commente des choses inutiles !

Cordialement
 
Haut