Résolu Je cherche une bonne config' help please

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
14
Réactions
0
Points
1 294
Salut ! :) Voilà je cherche donc une config' pc sous windows 8.1 entre 900 et 1000 € .
Je suis un gamer et je suis également GFX donc il me faut un assez bon processeur d'après ce que j'ai compris (pas grand chose)
Si quelqu'un pouvais m'aidez en me mettant une config' ou en m'expliquant clairement comment choisir sa serait cool merci :)
PS : désoler pour les potentielles fautes d'orthographes :)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Merci à tous je vais rester sur celle de Descri à plus tout le monde :)
Tu fait comme tu veut mais a ta place je garderai celle de Descri mais prendrai ca comme carte graphique car 20% plus performante que la gtx 960 ;)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Je compté le faire mais on peut pas l'ajouter au configomatic ...
C'est que c'est pas compatible avec les reste, sois boitier trop petit sois alim pas assez puissante. Il faut que tu choisisse d'abord la carte graphique puis après le boitier et alim. :)
Exemple (prends le boitier selon t'es gouts ^^)
Mais compte tu overclocker un jour ? Renseigne toi bien la dessus car si tu veut pouvoir le faire tu pourras pas avec cette config.
Ne prends pas Windows a 100€, meme légalement ont peut le trouver pour une trentaine d'€. Mais si tu veut le c@cker, go mp ;)
 
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
14
Réactions
0
Points
1 294
C'est que c'est pas compatible avec les reste, sois boitier trop petit sois alim pas assez puissante. Il faut que tu choisisse d'abord la carte graphique puis après le boitier et alim. :)
Exemple (prends le boitier selon t'es gouts ^^)
Mais compte tu overclocker un jour ? Renseigne toi bien la dessus car si tu veut pouvoir le faire tu pourras pas avec cette config.
Ne prends pas Windows a 100€, meme légalement ont peut le trouver pour une trentaine d'€. Mais si tu veut le c@cker, go mp ;)
C'est bon j'ai réussi merci ... Overclocker c'est augmenter les performances c'est ça ? Si oui on peut le faire avec un processeur ?
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
C'est bon j'ai réussi merci ... Overclocker c'est augmenter les performances c'est ça ? Si oui on peut le faire avec un processeur ?
Overclocker c'est augmenter la fréquence du processeur (les Ghz) pour qu'il aie plus augmenter sa vitesse de calcul, le booster en gros. Un peu comme débrider une mobylette disons ;)
 
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
14
Réactions
0
Points
1 294
Overclocker c'est augmenter la fréquence du processeur (les Ghz) pour qu'il aie plus augmenter sa vitesse de calcul, le booster en gros. Un peu comme débrider une mobylette disons ;)
Oki merci et comment je fais pour pouvoir le faire ?
D'ailleurs j'ai modifié un peu la config (pour la cg) voilà le lien :
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
Avec ça (1040€) Tu es tranquille pour un bon moment, tu fais tourné tout les jeux du moment au moins en high et pour le montage etc l'I7 que je t'ais mis y'a pas mieux en 1150. Après avec l'i5 c'est pas mal mais il est pas overclockable c'est con.. Ensuite tu as le CM 212 evo, très bon refroidissement pour le prix ! Tu as également une carte mère en Z97 , beaucoup mieux que l'autre. ==> :)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Oki merci et comment je fais pour pouvoir le faire ?
D'ailleurs j'ai modifié un peu la config (pour la cg) voilà le lien :
L'alim est trop chère pour ce que c'est et le ventirad pas top, voilà qui est mieux ;)


Si tu veut overclocker (ce n'est pas le cas de tout le monde, donc si tu compte pas le faire oublie) il faut déjà une config compatible.
Voilà la meme mais qui peut s'overclocker ;)

Personnellementje pense que prendre celle qu'ont peut overclocker est un meilleure choix car c'est toujours un + et si jamais tu change d'avis tu te diras pas "Ah merde j'ai pas le bon proco !" ;)
 
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
14
Réactions
0
Points
1 294
L'alim est trop chère pour ce que c'est et le ventirad pas top, voilà qui est mieux ;)


Si tu veut overclocker (ce n'est pas le cas de tout le monde, donc si tu compte pas le faire oublie) il faut déjà une config compatible.
Voilà la meme mais qui peut s'overclocker ;)

Personnellementje pense que prendre celle qu'ont peut overclocker est un meilleure choix car c'est toujours un + et si jamais tu change d'avis tu te diras pas "Ah merde j'ai pas le bon proco !" ;)
Okay merci :) je voulais aussi savoir je ne peux pas me brancher en ethernet ,donc je voulais savoir si il faut que j'ajoute une carte wifi ?
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Okay merci :) je voulais aussi savoir je ne peux pas me brancher en ethernet ,donc je voulais savoir si il faut que j'ajoute une carte wifi ?
Oui si tu est par wifi alors il faut une carte wifi. Attention a la carte, une a 10€ captera moins bien qu'une a 40€ et ce n'est donc pas a négliger si tu veut jouer a des fps par exemple ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut