Résolu je cherche un tuto pour utiliser le psnpatch 4.75 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vype

Le temps fait bien les choses
Contributeur
Réactions
535
    Réponse de Vype Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un tuto pour utiliser le psnpatch 4.75 DEX
Salut tout le monde de vais reçevoir ma PS3 DEX et je voudrais un tuto comment utiliser le PSNpatch 4.75

Voila bonne journée

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un tuto pour utiliser le psnpatch 4.75 DEX
Tu installe le pkg, tu édites le fichier, et tu mets ton cID, après tu fais carré dans PSNPatch

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Vype

Contributeur
Réactions
535
    Réponse de Vype Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un tuto pour utiliser le psnpatch 4.75 DEX

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un tuto pour utiliser le psnpatch 4.75 DEX
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne journée,
Boubi SEC

Vype

Contributeur
Réactions
535
Tu installe le pkg, tu édites le fichier, et tu mets ton cID, après tu fais carré dans PSNPatch
le problème c'est que je n'est pas le ficher parce que j'ai donner ma console a qqn pour qu'il la Jb donc je n'est le fichier cfg
as tu un lien de download pour le psnpatch 4.75 ?

Vype

Contributeur
Réactions
535
le problème c'est que je n'est pas le ficher parce que j'ai donner ma console a qqn pour qu'il la Jb donc je n'est le fichier cfg
as tu un lien de download pour le psnpatch 4.75 ?
Nan c'est bon merci ;ok;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas