Résolu Je cherche un tool pour avoir pleins argent bo 2

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
yo les gars m'y connaissant pas trop sur Bo2 j'ai unlock allé sur bo2 et un Tool menu et tout mais comment on mais argent Max et avoir tout les arme diaman et tout pasque j'ai fait unlock all mais j'arrive pas à avoir l'or diamant et à prendre mais arme elle sont bloquer il y a un T merci
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
yo les gars m'y connaissant pas trop sur Bo2 j'ai unlock allé sur bo2 et un Tool menu et tout mais comment on mais argent Max et avoir tout les arme diaman et tout pasque j'ai fait unlock all mais j'arrive pas à avoir l'or diamant et à prendre mais arme elle sont bloquer il y a un T merci
tu as pas "unlock all camo" dans ton tool? :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Quand tu dis argent c'est les jetons hein ? Et sur tout les tools que j'ai utilisé pour BO2 il y a un champs spécial pour les jetons, pour l'unlock all fait le et vas en partie, relance ton jeu y'a peut-être des bugs :mmh:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Tu sélectionne tout sur le tool ( tout les tool sont différent donc pas d'info précise )
Tu fait donc ton lobby puis tu lance une partie online , tu fais un kill ou un dead et tu quitte , ensuite tout sera mis normalement , sauf si le tool bug x)
 
Haut