Résolu Je cherche un tool ou menu pour enlever le mauvais joueur

AR15

Membre
Réactions
7
    Réponse de AR15 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche un tool ou menu pour enlever le mauvais joueur
Salut a tous ,

Je voulais savoir s'il existait un mod pour cfw , pour rejoindre un collègue en mauvais joueur , ou peut-être même lui redonner une liberté conditionnel ;) ?
Je vous remercie pour vos réponse .

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682
    Réponse de iBlack Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche un tool ou menu pour enlever le mauvais joueur
Salut a tous ,

Je voulais savoir s'il existait un mod pour cfw , pour rejoindre un collègue en mauvais joueur , ou peut-être même lui redonner une liberté conditionnel ;) ?
Je vous remercie pour vos réponse .
Salut,
il existe des tools avec fonction mauvais joueur dans le recovery oui tu pourras l'être comme lui

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 203
    Réponse de Blake ES Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche un tool ou menu pour enlever le mauvais joueur
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

AR15

Membre
Réactions
7
    Réponse de AR15 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche un tool ou menu pour enlever le mauvais joueur
Salut , je te remercie iblack , mais comment tu fais un mod avec ce tools ?
Et existe -il un moyen de lui faire un clear report avec un mod , histoire de lui enlever son bonnet d'ane ;)

EROOTIIK

Contributeur
Réactions
3 372
    Réponse de EROOTIIK Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche un tool ou menu pour enlever le mauvais joueur
Il faut aller sur son compte pour lui enlever le mauvais joueur autrement tu peux pas.
Avec le french tool ( ) tu te connectes à la ps3 puis tu cliques sur "lobby" puis bypass bad sport
upload_2016-11-7_19-1-57.png

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Haut Bas