Résolu -!- Je cherche un Pseudo -!-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Forzelot

Membre
Réactions
5
    Réponse de Forzelot Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : -!- Je cherche un Pseudo -!-
Salut, ceci n'est pas un concour c'est juste si vous avez des pseudos a me conseiller :)

Critères :

- Pas de xX Xx
- Pas de Grande lettre genre XtReMFiSiOn
- Je veux un nom simple Genre "Desmound"
- Pas de chiffre
- Un truc au début, pas clan mais un truc classe genre "Sento Kaychi" au lieu de "Kaychi"

Donc voila :)

Chalden

French
Contributeur
Réactions
362
    Réponse de Chalden Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : -!- Je cherche un Pseudo -!-
Forzelot Desmound

D

deleted250843

Réponse de deleted250843 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : -!- Je cherche un Pseudo -!-
Diamond Desmound

Forzelot

Membre
Réactions
5
    Réponse de Forzelot Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : -!- Je cherche un Pseudo -!-
Stop troll, pas mon pseudos ni les exemple --'

pierick59

Membre
Réactions
6
    Réponse de pierick59 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : -!- Je cherche un Pseudo -!-
SpeedLink lighting

Réactions
56
    Réponse de Exotiicks | Jita Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : -!- Je cherche un Pseudo -!-
Je te conseil --> xXtReMFiSiOn99Xx :trollface:
Non plus serieusement, pourquoi pas : Atomiik "?" ? (ex : Atomiik Ryder) :)

Kesh

Membre
Réactions
332
    Réponse de Kesh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : -!- Je cherche un Pseudo -!-
Destiny Frag

D

deleted35401

Réponse de deleted35401 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : -!- Je cherche un Pseudo -!-
KiK OULOL

OULOULOUU

Membre
Réactions
247
    Réponse de OULOULOUU Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : -!- Je cherche un Pseudo -!-
LyricalGodness

Kesh

Membre
Réactions
332
    Réponse de Kesh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : -!- Je cherche un Pseudo -!-
Ou encore Destiny Scope (j'aime bien le mot destiny ok ?! :trollface: )

Zeosh

Ingénieur en flemme
Contributeur
Réactions
84
    Réponse de Zeosh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : -!- Je cherche un Pseudo -!-
Xbox360: For Wordez (perso j'aime bien je mélange tout les mots)
PS3: Greewaz / Shakaze / Kracks /Kelwag / Anowilow (c'est pseudo sont bizard mais certain bien ;) )

D

deleted35401

Réponse de deleted35401 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : -!- Je cherche un Pseudo -!-
PS3: Greewaz / Shakaze / Kracks /Kelwag / Anowilow (c'est pseudo sont bizard mais certain bien ;) )
Greewaz / Shakaze sont :bave:

Forzelot

Membre
Réactions
5
Chercher pas les premiers mot trop long car Destiny gsopeghosh c'est un peu clan et long :(

Pas mal du tout je prend note :)

Zeosh

Ingénieur en flemme
Contributeur
Réactions
84
    Réponse de Zeosh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : -!- Je cherche un Pseudo -!-

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Contributeur
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : -!- Je cherche un Pseudo -!-
Chercher pas les premiers mot trop long car Destiny gsopeghosh c'est un peu clan et long :(

Pas mal du tout je prend note :)
Bah créer toi un clan Destiny comme ca ca mrche :)

Kesh

Membre
Réactions
332
J'vais me créer clan Destiny :trollface:

J.

Membre
Réactions
55
    Réponse de J. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : -!- Je cherche un Pseudo -!-
Panda_Poilu :d:

Roskooooo

Com back <3
Contributeur
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : -!- Je cherche un Pseudo -!-
Deqz Supra

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : -!- Je cherche un Pseudo -!-
Mista Chocolata :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas