Résolu Je cherche un patch_mp.ff en 1.14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XATDirk

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
35
Réactions
1
Points
5 084
Salut à tous ! Donc voila tout est dans le titre ;) un bon patch multi en 1.14 car je suis en OFW 4.70 :)
 

XATDirk

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
35
Réactions
1
Points
5 084
C'est quoi ces flemmard qui veulent pas écrire patch 1.14 sur youtube? omg va chier avec ta ofw
:d: TKKT mais bon pourquoi être vulgaire ?? Si sa t’énerve passe ton chemin... :ok: Et je fais un topic pour vous demander lesquels sont les meilleur. Mais je sais pourquoi tu rage comme sa... c'est parce que tu t'es fait chier acheter une jailbreack pour les lobby alors que moi j'en ai pas besoin :bye:
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
:d: TKKT mais bon pourquoi être vulgaire ?? Si sa t’énerve passe ton chemin... :ok: Et je fais un topic pour vous demander lesquels sont les meilleur. Mais je sais pourquoi tu rage comme sa... c'est parce que tu t'es fait chier acheter une jailbreack pour les lobby alors que moi j'en ai pas besoin :bye:
Pour les lobby? je te laisse chercher une ps3 jailbreak sert à quoi, parce que les lobby oui on peut mais c'est absolument pas la fonction première
Après si y'en a besoin, regarde t'es encore sur mw2 tandis que moi je peux modder aw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut