Résolu Je cherche un partenaire de niveau gold V+ pour Duo Q

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Bonjour RG ,

Je fais ce petit topic pour annoncer que je suis à la recherche d'un partenaire pour Duo Q , quelqu'un qui se situerais réellement au niveau GOLD et plus pour pouvoir Duo Q comme il se dois :)

J'ai un elo pas trop bas mais pas non plus très élévé , je tombe sur des silver / gold en matchup et j'ai pour le moment fait qu'une game de placement.

Je main jungle (Kha'Zix,Vi,Lee) et Support ( Thresh,Leona & Annie) mais je suis également un bon toplaner (même si je préfère vraiment jungle ou supp) ;)

Mon pseudo : imSulfus
Historique : ( j'suis chaud chaud avec mon kha'zix en ce moment x)
Mes runes ( ça peut servir) :

J'accepte uniquement les gens qui m'auront donner leurs pseudos ici , leurs level , postes désirés , expérience etc , pas de gens débutant s'il vous plaît , on fera quelques normal , j'ai pas envie de perdre mon temps avec des gens qui se pensent être fort alors qu'ils valent pas plus qu'un bronze V ^^

Je cherche quelqu'un de mature , souvent disponible, et disposant de teamspeak 3 avec un micro pour pouvoir communiquer correctement ;)

Go MP ou écrivez directement après ce topic :D
 

Tikite

Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
625
Réactions
190
Points
4 018
Je suis bientôt platine et j accepté de DuoQ avec toi quand tu auras fini tes matchs de placement
Pseudo : Arctic Tikite
Rank : Gold 1 60 LP
Classement S3 : Platine , mais j ai repris un smurf comme compte principal donc j ai l encadré silver
Âge : 19 ans
Temps de jeu : 10H par jour sauf le week end
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut