Résolu Je cherche un moddeur PC avec une âme charitable :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xylandermike

Membre
Inscription
26 Février 2017
Messages
10
Réactions
2
Points
46
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un moddeur PC bienveillant qui pourrais m'aidé à avoir de l'argent sur mon compte GTA V social club PC. J'aimerais pouvoir m'amusé et profité pleinement du online :)

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Xylander_mike.
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un moddeur PC bienveillant qui pourrais m'aidé à avoir de l'argent sur mon compte GTA V social club PC. J'aimerais pouvoir m'amusé et profité pleinement du online :)

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Xylander_mike.
Salut, go youtube et télécharge un menu ^^
 

Xylandermike

Membre
Inscription
26 Février 2017
Messages
10
Réactions
2
Points
46
Salut, go youtube et télécharge un menu ^^

j'aimerais bien j'ai passé toute mon après midi a faire des recherches de partout et rien trouvé. Soit c'est des vidéo avec des liens bidon ou fake, soit c'est des menu obsolètes et qui ne fonctionne pas sur la dernière version de gta... Si tu peux m'aidé je suis preneur :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un moddeur PC bienveillant qui pourrais m'aidé à avoir de l'argent sur mon compte GTA V social club PC. J'aimerais pouvoir m'amusé et profité pleinement du online :)

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Xylander_mike.
Bonsoir,

Je te conseille de contacter ce lobbyman payant : https://reality-gaming.fr/threads/pc-gta-v-online-1-37-argent-level-on.582560/unread
C'est un lobbyman fiable et rapide mais par contre il est payant. ::):

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
j'aimerais bien j'ai passé toute mon après midi a faire des recherches de partout et rien trouvé. Soit c'est des vidéo avec des liens bidon ou fake, soit c'est des menu obsolètes et qui ne fonctionne pas sur la dernière version de gta... Si tu peux m'aidé je suis preneur :)
Le menu Menyoo et bien mais je ne pense pas qu'il marche en ligne
 

Xylandermike

Membre
Inscription
26 Février 2017
Messages
10
Réactions
2
Points
46
Bonsoir,

Je te conseille de contacter ce lobbyman payant : https://reality-gaming.fr/threads/pc-gta-v-online-1-37-argent-level-on.582560/unread
C'est un lobbyman fiable et rapide mais par contre il est payant. ::):

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

Merci beaucoup de l'info :)

J'avais déjà vu ton conseil sur un autre post et je l'est déjà contacté tous à l'heure. Donc en attendant je me suis dit que j'allais mettre un post et tenté ma chance :D

Le menu Menyoo et bien mais je ne pense pas qu'il marche en ligne

Uniquement pour le mode solo :) mais merci de l'info !
 
Dernière édition par un modérateur:

Xylandermike

Membre
Inscription
26 Février 2017
Messages
10
Réactions
2
Points
46
Oui, avant il était compatible online il me semble mais maintenant si on tente d'aller en online avec sa met une erreur et 24h après on reçois le message de courtoisie de la part de Rockstar :p

Effectivement et mon attention n'est pas de me retrouvé avec mon compte banni par nos amis R* et vu que je n'y connais strictement rien là dedans je préfère me tourné vers un expert en la matière :D
 

Xylandermike

Membre
Inscription
26 Février 2017
Messages
10
Réactions
2
Points
46
Salut je répond à ta question Si tu veut modder en ligne faut acheter un mod menu Menyo màis ses risquer go mon Skype sinon rossigta1

Merci beaucoup pour l'éclaircissement ! Par contre je n'utilise pas skype, mais voici mon compte steam si tu veux discuté par là :)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut