Résolu Je cherche un logiciel pour filmer ma webcam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fury Requide

Membre
Inscription
30 Avril 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
44
Bonjour, je cherche un logiciel dd record ( autre que camtasia ) qui pourrais me record mon ecran Pc avec une webcam qui pourra mettre la webcam en plein ecrant ou la bouger lors du montage comme squezzi quand il fait bouger sa webcam
Merci
 
Dernière édition:

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Fury Requide

Membre
Inscription
30 Avril 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
44
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Mais je ne cherch pas un logiciel pour recorde mon pc mais ma webcam en plein ecran
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Les Youtubeurs enregistre leurs vidéos avec des logiciels comme Action Mirilis qui a déjà été cité, ou même Fraps. Pour la caméra qui les filment, c'est une caméra extérieure au PC, un appareil photo. Ils filment avec et rajoute la video apres, depuis le logiciel de montage :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut