Résolu je cherche un lobby gta5 pour 60million tout les custom et lvl 150 gratuit et sans risque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zkmarechal

Membre
Inscription
8 Juillet 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
je cherche un lobby gta5 pour 60million tout les custom et lvl 150 gratuit et sans risque
 

DrunKyMoDz

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
330
Réactions
179
Points
1 636
et tu pense que tous le monde ecoute a la regle mdr si tu est nouveaux sur le site , autemps que moddeurs pour te faire conaitre tu st obligé de faire de la pub et recup le compte pour taper le lobby cela ce fait par mp sinon le poste est suprimé ;) etemps donner que tu a un new compte tu 'tes fait bannire sut ton 1er compte rg car personne des nouvelle personne ne va jamais lire le reglement de basse donc je sousigne que c'est ton 2eme compte ... rg
 

BinaryPlace9

Membre
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
25
Réactions
2
Points
36
et tu pense que tous le monde ecoute a la regle mdr si tu est nouveaux sur le site , autemps que moddeurs pour te faire conaitre tu st obligé de faire de la pub et recup le compte pour taper le lobby cela ce fait par mp sinon le poste est suprimé ;) etemps donner que tu a un new compte tu 'tes fait bannire sut ton 1er compte rg car personne des nouvelle personne ne va jamais lire le reglement de basse donc je sousigne que c'est ton 2eme compte ... rg
j'ai un compte qui date de 2012 j'ai juste perdu le mot de passe donc voilà
 

DrunKyMoDz

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
330
Réactions
179
Points
1 636
j'ai ete banni de ce qui ete arrivé avec alex flash qui ma vendu un kv sois disant unshred qui a dureé que 3 jours seulement ... pour cause je ne lui avait pas payé direct mais il a eu c'est sous ... donc sa na riena voir avec les clients ... mais bon je tiens et comme ceci dit oui c'eest un double compte mais je n'est jamais arnaqué un clients
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
Bref, on s'en fout que t'as pas les conditions mon pote les a, si tu veux donc voilà :ok:
Tu te fout un peu de la gueule du monde toi, t'as vu déjà tout ce que tu demande en plus gratuit ? Sache que en général ceux qui ont les conditions ont pas le temps de s'occuper des clochards comme ça
Donc soit tu prends un minimum de risque et tu demande a quelqu'un qui a pas les conditions, au passage drunky la déjà fais à plusieurs gens et je vois pas à quoi ça lui servirait de t'arnaquer vu que c'est gratuit
 

BinaryPlace9

Membre
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
25
Réactions
2
Points
36
Tu te fout un peu de la gueule du monde toi, t'as vu déjà tout ce que tu demande en plus gratuit ? Sache que en général ceux qui ont les conditions ont pas le temps de s'occuper des clochards comme ça
Donc soit tu prends un minimum de risque et tu demande a quelqu'un qui a pas les conditions, au passage drunky la déjà fais à plusieurs gens et je vois pas à quoi ça lui servirait de t'arnaquer vu que c'est gratuit
c'est pas moi qui demandze xD je dit que mon pote peut lui faire puisqu'il a les conditions, c'est zkmarechal qui demande--'
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
C'est moi son prote bref,

De 1) Drunkymodz a été banni, sans doute pour arnaque ou vente sans condition

De 2) Il faut les conditions

De 3) Les lobbys sans risques existent pas

De 4) Les lobbys ne sont pas gratuit ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut