Je cherche un joueur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
Yo,
Aujourd'hui je crée ce sujet.
Car maintenant, il est impossible de trouver de bon joueur en partie publique comme au bon vieux temps de BOI ou même World At War, qui ne quitte pas dès qu'il meurt, ou hôtes avec une connexion à chier. :grrr:

Donc je cherche un joueur, de bon niveau, pensant pouvoir dépasser la manche 40 sur Origins.
Il n'y aura ni micro, ni secret de ma part, car je n'aime pas jouer tout en parlant et j'ai pas envie de me prendre la tête avec le secret. MAIS nous ferons la bâtons, du moins 1 chacun.
La partie, pourrait commencer vers 20H45 21H comme bon te semble (toi qui me joindra :d:

Personnellement, j'ai jamais vraiment jouer en zombie, je veux dire à fond comme sur les anciens jeux, et je reprend le zombie, après ne pas avoir allumé ma console pendant près de 9 mois.. :)
Donc, il est possible que j'oublie quelques trucs durant la partie, qui peuvent être important etc.. mais je crois à peu près tout savoir sur les maps, à part les secrets (que je ne fais jamais)
Bien sur, je suis loin du stade de jeu, ou je vais jouer pendant 10H non-stop et faire 80 manches, alors si jamais, nous sommes vraiment chaud, que nous dépassions la manches 45/50 je me laissera mourir et quitterais. (désoler). Car sur BoII, mon principal record niveau manche en zombie doit être de 51 sur Mob of the Dead, et voilà le mal de tête de fou après.
Donc, bah voilà, j'ai beaucoup parlé pour rien au final, je recherche simplement un joueur, de bon niveau, qui na va pas mourir comme une bite à la manche 3 et quitter.

Merci. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut