Résolu Je cherche un God Mod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

100%GAMEUR

Membre
Réactions
0
    Réponse de 100%GAMEUR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un God Mod
Bonjours a touses j'aurai voulu savoir qui aurai un god mod sur ghost mais pas forcément pour me le donner mais juste l'essayer avec un membre qui l'aurai pour partie fun :) Je vous remercie d'avance les gens ;)

Jack Mess

Membre
Réactions
26
    Réponse de Jack Mess Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un God Mod
Salut , tu risques de te faire Ban Si tu fait God Mod .

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Contributeur
Réactions
485
    Réponse de ✝Chipeur Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un God Mod
Hum Godmod en partit priver je peux te le mettre Mais il faut que je sois la ...

100%GAMEUR

Membre
Réactions
0
    Réponse de 100%GAMEUR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un God Mod
Kel est ton psn ? :)

--------Messages fusionnés--------

Chippeur ? ya risque de ban ? :$

Dernière édition par un modérateur:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un God Mod
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un God Mod
J'crois pas que godmod existe sur ghosts pour les no dex

100%GAMEUR

Membre
Réactions
0
si si sa se fais sur cex et dex :)

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un God Mod
Ouais faut une ps3 jailbreak et ca marche que sur jailbreak :ok:

100%GAMEUR

Membre
Réactions
0
Donc a se que je comprend biien pour les ps3 non jailbreak on peut avoir le god mod que en partie perso ( se que j'ai deja ) mais par contre pour avoir le god mod en multi il faut une ps3 jailbreak ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas