Résolu Je cherche un endroit ou vendre ma PS3 Jailbreak

Bugz

Membre
Réactions
4
    Réponse de Bugz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un endroit ou vendre ma PS3 Jailbreak
Bonjour je dispose d'une ps3 jailbreak en éxcelent état mais je sais pas ou la vendre c'est sa qui me pose probléme vous connaisser pas quelqun qui reprend les ps3 jailbreak ? désoler si j'ai poster la ou il fallais pas mais j'pas trouvée

Rivals

Développeur
Réactions
806
    Réponse de Rivals Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un endroit ou vendre ma PS3 Jailbreak
Ebay, Leboncoin ^^

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 087
    Réponse de HayzenRG Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un endroit ou vendre ma PS3 Jailbreak
Tu peux la vendre sur ebay ou sur leboncoin ;)

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 055
    Réponse de Praxis' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un endroit ou vendre ma PS3 Jailbreak
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Praxis |ES

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 087
    Réponse de HayzenRG Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un endroit ou vendre ma PS3 Jailbreak

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 839
    Réponse de membre241969 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un endroit ou vendre ma PS3 Jailbreak
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Haut Bas