Résolu je cherche un eboot multi et en meme temps zombie

Younes761

Membre
Inscription
15 Avril 2016
Messages
123
Réactions
39
Points
1 426
salut a tous alors en faite je suis debutant et je jouer en multi et un mec m'invite en zombie et j'e freeze a chaque foiset on ma di y faut changer l'eboot a chaque fois mais c un peux trop long sa serai pour savoir esque on pourrais me passer un eboot qui fait zombie et multi en meme temps . Pour les mod menu c'est pas la penne mrc j'ai un tool non host pour zombie et anti-fed sur le multi ( juste pour info je suis sur dex rebug 4.78.1 ) merci pour votre futur réponse et montrer moi en meme temps on le met ou.
Merci ^^.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
salut a tous alors en faite je suis debutant et je jouer en multi et un mec m'invite en zombie et j'e freeze a chaque foiset on ma di y faut changer l'eboot a chaque fois mais c un peux trop long sa serai pour savoir esque on pourrais me passer un eboot qui fait zombie et multi en meme temps . Pour les mod menu c'est pas la penne mrc j'ai un tool non host pour zombie et anti-fed sur le multi ( juste pour info je suis sur dex rebug 4.78.1 ) merci pour votre futur réponse et montrer moi en meme temps on le met ou.
Merci ^^.
Ca n'existe pas un eboot Zombie et Multi à la fois.
Sinon pourquoi tu veux un eboot Zombie alors que tu as CCAPI ? :)
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Tu dois avoir un eboot avec un "faux" anti-ban qui n'autorise pas l'accès au Zombie.
Je te conseil d'installé le .PKG https://reality-gaming.fr/threads/p...-en-1-19-zombie-multi-100-fonctionnel.484908/ ( c'est un anti-ban qui fonctionne à 100% ). Une fois installé, je te propose de mettre cette eboot : ( il contient : red boxes, no recoil, vsat. ) C'est un eboot multi.
Si tu veux un eboot zombie : ( aucun mods )
 
Haut